![]() |
pb laguna 2 2l ide calculateur sirius 35
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai une laguna 2, 2l ide 2002 avec un calculateur siemens sirius 35 qui refuse de démarrer. Le voyant anti demarrage reste fixe sur le compteur. Après un diag à la clip voici les défauts que j'ai: Pièce jointe 69300 1def: défaut interne calculateur. Impossible de faire un effacement défaut. Est-ce un défaut dû à un fichier corrompu ou calculateur vraiment HS? Merci |
salut
chez renault antidemarrage actif==effacement des defauts impossible diag l'ecu possible==alimentation l'ecu ok verefie la liason (can) entre l'uch et l'ecu |
salut si uch n a pas de def ça sent pas bon pour i ecu en plus avec les def présents je verrai un calculo hs mais comme t as dit redou un contrôle sur la ligne entre uch et inj
|
ok je test ça et je reviens vers vous.
merci |
slm ta tester de débrancher et rebrancher le calculateur ,j'ai déjà eu pareil sur une clio 2
|
je reviens vers vous pour vous dire que le réseau CAN est OK et qu'il n'y a pas de defaut dans l'UCH.
Uniquement les premier défauts que j'ai montrés précédemment. Est-il possible d'avoir un fichier endommagé dans le calculo? Pour cloner le SIRIUS 35 je swapp uniquement la 24F...? merci |
jai commandé un nouveau calculateur et je verrais
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |