![]() |
audi a4 b6 impossible de valider compteur km
salut je viens de brancher mon tacho pro sur audi a4 b6 s-line de 2001
il me marque: FAHRS.RB8 D29 BOSCH/motometer-kombi RB8 06.11 Software unknow call support error 0 j'ai essayé avec le N°3 can dongle VW /AUDI -CÂBLE 27 -CÂBLE 25 AVEC ET SANS LE DONGLE AUSSI BIEN AVEC L'UN COMME L'AUTRE CÂBLE. et rien a faire pourquoi???? :46: sa fait la 3ém fois que sa m'arrive et je ne parviens pas trouver la solution ,sa devient très gênant si je ne parviens a faire que certaine a4 b6 et pas d'autre .:20: |
La plupar des motometer passe pas pars la diag avec tachopro
|
C est normal sa fonctionne qu avec du vdo
|
comment sa sa ne marche cavec vdo
j'ai deja utilisé super tacho pro 2008 sur a4 b6 3 fois et sa marché et si c impossilbe avec bosch comment faire merci |
Ta peut etre reussi trois fois mais ce n etai pas du motometer le mieux c est de demonter ton compteur en passent pas l arriere je pense que tu i arrivera mieux contact moi pars mp
|
ok je tenvoie un mp
|
Sa fonctionne pas avec la calculette mais par contre avec l arbiter sa fonctionne.
|
Citation:
|
tous les blocs sur la b6 b7 c des bosch RB 4 et 8
t |
résolut
bonjour,
g vais le laisser ainsi;en attendant qu'une âme charitable veuille bien me donner une solution merci pour tous ce qui on bien voulut m'aider et a bientôt en espèrent que je pourrais vous rendre l'appareil cordialement. |
Citation:
|
micronas sur b7
:) je ne comprends pas ce que tu veux dire par la ?? j'etais pas o courant que micronas produisent des compteurs !!!! je devrai peut etre me mettre a jour lolll |
Tu vas sur le bon coin et tu l'auras ta solution
|
Citation:
mais quelle est la raison de ta modif sans indiscretion?:nopity: |
Il va pas te le dire mdr!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |