![]() |
iaw 8p13 405 1.6l
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai pas l habitude de c est vieux calculo,j ai un client qui me demande de lui cloner sur une 405 1.6 son calculo ,j ai bien vu une 27c512 pourriez vous m eclairer,les vielle caisse c est pas mon truc lol merci Pièce jointe 69323 |
hello personne a d infos
cdl |
Slt il me semble qu il faut mettre le clockfile puis remettre ton ordi une fois que ta mit le clock
|
salut techtronic1
j ai pas compris la precedure !! cdl |
Immo off
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila pour toi passe en mp dans ta boite
|
Citation:
cdl |
Tu dessoude tu met le fichier clock tu ressoude ou ou tu met une socket tu le branche ala voiture tu met contact 30s puis tu débranche tu remet fichier ori tu débranche immobox et tu démarre
|
Slt Oui tu injecte le fichier
|
Salut Ça c est pas pour du clonage c est pour du off.
Pour clonage si je dis pas de connerie il doit avoir un tms aussi non ? |
Oui c pour du off j avais mal lu lol merci jah83 pour clone je pence tu swap 27c512
|
bonjour
oui apres c est pour la carto !!! comment extraire la carto cdl |
Citation:
Si tu as les 2 mêmes références ECUs, tu as normalement les 2 mêmes cartos. Il te suffit juste de faire un clear sur celui que tu veux réadapter et il se recodera à la mise du contact. Si tu ne veux pas qu'il se recode, tu ouvres la ligne immo avant de le reconnecter. Pour le décoder, tu dessoudes ton MCU (MC68HC11 de mémoire), tu le lis et sauvegarde le fichier. Tu fais ton clear, tu écris le fichier clear, tu ressoudes ton MCU. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35. |