![]() |
EDC15C7 off sans dtc svp
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j aurais besoin d un immo off pour edc15c7 monté sur fiat doblo
Sans le DTC U1600 svp ci joint l ori Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
cdl Pièce jointe 69325 pas mp |
Merci a toi
|
Citation:
|
Le proprio est ce u chercher écu. Je vous tiens au jus des que j ai son retour
|
Sur certains EDC15C7, ce n'est pas gagné "le voyant éteint".
Par-contre, sur d'autres EDC15C7, avec la même méthode, ça fonctionne à merveille. |
3 jours après ....
|
Je suis connu pour ne pas jamais donné de retour c est pour ça....
Bon donc vu qu il te faut absolument le rapport même s il mènera à rien sans infos supplémentaires. Démarrage OK. Voyant allumé. Allumé à cause du u1600 où autres deja présents? j en sais rien vu que je n ai pas pu encore passer le diag. Le client doit passer des qu il pourra. Voilà retour qui sert donc à rien hormis contenter formator lol |
Salut
Je mets toujours un émulateur sur ça maintenant, je sais que certaines réf fonctionnent avec le off classique mais pour éviter des aller retour émulateur est le mieux. A+ Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Aussi avec cette méthode la ligne immo est coupée directement dans le calculateur et donc pas besoin de débrancher immobox Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
C est un modèle monté avec BCM. Pas d immobox.
J avais donné trois options au clients Soit il ramène voiture complète, soit il attends que j ai le temps d y aller soit il me ramenait juste écu. Il était pressé il en avait besoin pour bosser donc il a choisi ia dernière solution. Je l ai rappeler me soir pour avoir retour vu qu il ne rappelais pas (en général quand le client rappelle pas c est que ça démarre lol) Pour être honnête je ne serai même pas étonné si au final il ne repasse même pas.... Et j ai pas vous mentir je ne lui courrai pas après lol |
Sur certains EDC15C7, ce n'est pas gagné "le voyant éteint".
|
Au pire si il revient et que je trouve pas de solution pour dtc je passerai avec emu comme proposé par diagnosis
|
Salut le plus simple démonté dash enlève ampoule x)
|
C est au prochain CT que ça posera soucis lol
|
U1600 c'est la voiture avec la clef desus? Sur tdb
Temps que c'est pas voyant moteur de supprimer En général les client avec se voyant sa les dérange même pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |