![]() |
lecture et validation eeprom 407
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je viens de lire une eeprom 95160 de 407 ecu dcm3.5. j'aimerais avoir confirmation du dump,je n'est jamais fait sur cet ecu. est ce que cet inscription est normal dans le dump? "NOT VIRGIN.áP6A84A00_DELIV_1 Jul 22 13:37:39 2008 " la voiture ne demarre pas et le code pin est le bon. est ce que vous voyez quelque chose qui pourrait bloquer le demarrage:2: merci http://dl.free.fr/jKMV3Gh42 |
la blague,un smaley c'est mis contre ma volonté:d
NOT VIRGIN.áP6A84A00_DELIV_1 Jul 22 13 :37 :39 2008 |
je me repond a moi meme
le dump est correct,controlé a partir d'un virgin trouvé ici:wink_ancien: |
salut ta qu oi au diag comme default !!
cdl |
antidemarrage
j'ai bien le pin dans l'ecu pas controlé le pin bsi mais je pense simplement a la clé hs et pas de double donc a la basse je voulais faire un off,mais pas possible la dessus d'apres ce que j'ai compris ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- le client va commander une clé,tout simplement |
si c est une histoire de cle...
le plus simple un ticket a 2.50 pour le pin chez psa et une clef sur ebay.. ---------- Post added at 04:33 PM ---------- Previous post was at 04:32 PM ---------- ah non plus de clef... ben une clef simple chez peugeot c est pas trop cher |
j'ai le pin,il est dans le dump en haut de page
oui il y a des clés pas cher sur le net,a voir ce que ca vaut! https://www.ebay.fr/i/172978763989?chn=ps&dispItem=1 |
Citation:
|
nan,c'est une clé barré,je pense que la clé est tombé et quelque chose a laché dedans
|
Citation:
|
Salut. Même si tu dois déjà le savoir, attention entre les fréquences et les types de cles PSA. ASK / FSK ainsi que le numéro CE. Sinon tu pourras démarrer mais pas de centralisée à distance.
Celles d'ebay, c'est la loterie. J'en ai eu des bonnes et des moins bonnes. Ca ne dépend même pas du vendeur mais de leur arrivées de stock. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29. |