![]() |
codage nouveau vin bloc abs e46
Salut la famille TE
je voudrais savoir comment changer le vin du bloc abs sur une e46 suite au changement de celui ci par un ocaz j'ai ncexpert mais j'ai pas le mode expermode ??? il me met un message erreur quand je sélectionne celui ci merci pour votre aide .... |
je t'ai mis les profils en mp:peace:
|
merci yann3 c'est gentil !
dit connais tu la procédure ? a tout hasard |
Salut sinon si tu as fvdi ça passe bien la dessus BMW scanner aussi
|
Salut, moi j'ai " codé " un zke d'aoccasion sur e46 cette semaine. J'ai pris BMW scanner, copié l'eeprom et les data de l'ancien et j'ai collé le tout dans celui d'occasion. Nickel tout est passé nickel. Bon courage.
|
ok merci les gas je vais regarder cela !
jah j'ai pas le fvdi ! :( c'est la galère a codé je croie ! apres le fdvi peu faire le vin sur le nv bloc ? |
Salut,
ISTA D le fait. |
Citation:
|
Re,
donne les 7 caractères du VIN stp. |
Citation:
|
Citation:
|
Salut si jamais tu cales je veux bien t’envoyer mon Fvdi le temps de ta manip
A+ |
Citation:
hello fenril ! merci c gentil de ta part ! je te bip au cas ou ! et dit tu sais c'est bientôt noel ! c pas toi le père noel cette année ? hi hi hi a+ l'ami |
injecter vin dans module abs e39
salut a tous
bon je déterre le sujet :2:j'ai un module abs a remplacer sur une E39, quelqu'un pourrait detailler la manip avec Ista-d merci d'avance pour vos explications :14: |
Salut,
dans les fonctions SAV normalement, si tu donnes les 7 derniers caractères du VIN je regarderai pour te donner le chemin exact. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |