![]() |
confirmation smok
bonjour a tous j'ai besoin de coder une clé de ford ka de 2013 si ont peut me confirmer qu'il me faut cette license smok pour le faire
FT0016 Fiat Body Delphi OBD merci par avance |
salut ,
tu ne peut pas coder clé avec cette option , c'est celle la qu'il faut http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 mais a ce prix va falloir en manger un peut !!!! |
Je pense pas que cette option fai la ford ka II
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- Il faut la coder comme si c etais une fiat 500 mais verifier si c est un bcm delphi ou marelli et prendre l option qui vas en fonction de la bcm et aussi la clee qui vas avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pourtant j'ai un bsi de fiat 500 une clé de fiat 500 c'est une ford ka 2 tout est frapper a l’édifie de fiat
---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h05 ---------- bon au vu du prix je ferais faire la clé chez ford merci a tous |
Citation:
Tu as iot bsi Fiat 2 qui peut sûrement le faire! C'est plus accessible. |
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2
En effet il faut cette license domage tu est loin sinon je te l'aurai fais |
Citation:
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut yves Je pense que tu va pouvoir lire et écrire seulement avec cette option Il ta faudra un autre apareil pour generez la cle a partir du dump Et apprendre la cle Avec cette option tu ne pourra que lire et réécrire le dump @diagnosis Salutations l’ami L’option cité ne code pas les cle ford ka Et aussi attention avec cette option il faut impérativement que 2 cle doit coder au véhicule sinon pas de démarrage Je dit sa pour ceux qui voudront faire 1 double apres perte de toute les cles Ex si on a plus de cle Coder 1 cle : le véhicule ne démarrera pas Codage d’une 2eme cle obligatoire pour démarrer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
qui c'est qui gere la vente io terminal maintenant ??????????
|
Citation:
Comme activation Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
IO terminal - Autotronik
|
Citation:
|
Citation:
Il te faut fiat bsi 2 à 300 euros Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40. |