![]() |
immo off delphi dcm 1.2
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours les membres merci de me donner un coup de main pour un off sur un kangoo 1l5 dci dcm 1.2 2003 joint la 95160 merci
|
Citation:
Pour un off il te faut un émulateur ( a confirmé) Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
comme il te la dit djspike pas de off dessus que du vierge.
si non fais programmé une clé sans se cassé la tête. si ta un souci de clé |
vierge dcm 1.2
merci pour vos reponse jais voulu programmer une cle avec zedfull rien a faire il faut un chip precoder retire la 93c66 lu le fichier impossible de graver le chip jais mis un emulateur julie tout ok mais la voiture demarre pas faut t'il retire uch n2 ou il y a une astuce merci:willy_nilly:
|
Citation:
Tu es de quelle région ? Je suis de Toulouse je peux te dépanné |
Citation:
Je ne pense pas que tout soit OK, comme tu dis. Sinon cela devrait démarrer ! As-tu fait apprendre ton émulateur à l'ecu avant de le reconnecter sur le réseau CAN du véhicule ? |
emulateur
1 pièce(s) jointe(s)
resalut emulateur programmer la 95160 2 premiere lignes en 00000000 apres conecter l'emulateur ca devrais demarre je suis de guyane francaise je joint la photo de emulateur brancher merci
|
Citation:
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
Slt
Ton émulateur est clone ou un original? |
salut les amis oui la lumiere code s'allume de l' elmulateur bleu clignote e la blanche reste allume emulateur :lock1: de chez carlabimmo julie je comprend plus rien lol
|
Citation:
Pourquoi le fil vert (immo filaire) est toujours présent ? Car à part faire un CC sur le PCB, je ne vois pas son utilité . |
Citation:
|
Avant de mettre un émulateur pourquoi tu voulais faire un off, ou poser un émulateur?
Est ce parceque la clé est plus reconnu? Est ce que t'as passé la voiture a la valise, t'a des défauts? Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
pour ma connaissance kangoo 2003===ecu ddcr non dcm1.2 kangoo 1.5 dci ecu ddcr === reseaux can dcm1.2=== kline (a confirmé) |
immo off
salut les amis changement de calculateur apres avoir perdu l'ecu le uch n2 et ok avec cle je voulais mettre un emulateur je confrime un dephi dcm1.2 uch -n2 sagem je met un kit complet elle demarre tres bien mais le kit est d'un ami merci les amis pour les informations :dance:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03. |