![]() |
Megane 3
Hello tout le monde,
Pour une copine : Unique carte de Megane 3 tombée par terre : plus reconnue. Je vais sur place, répare les soudures cassées (rapidement) sur la carte déjà bricolée (pas joli précédent travail). La voiture démarre : cool. Mais télécommande pas opérationnelle (fermeture / ouverture) Tentative de diag : y a pas de prise OBD... (voir photo) C'est moi qui suis nul ou la prise OBD a été enlevée ? (c'est ma première megane 3) https://electronico.nc/temp_free/c3/megane3/no_obd.jpg |
Salut cest une rs lol peur être normal sinon regarde si elle et pas a l'intérieur de la console peut etre tombe dedans
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Je lui ai dit qu'elle vienne à l'atelier, maintenant qu'elle roule...
Ça m'intrigue cette prise OBD... (je lui aurais bien passé un coup de CLIP) |
Franchement première fois que je vois ca tu nous dira la suite ca m'intrigue quznd meme cette prise obd
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salutations déjà vue plusieurs fois les Mégane 3 sont la cible convoitée des voleurs souvent elle sont planqué plus loing regarde a droite ou gauche entre la console et la moquette en bas de la console
---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h53 ---------- Ca ne change rient mais si il trouve pas la prise toute suite il lache l affaire lol |
Citation:
|
Non dans la piscine ......lol
|
hello
déjà vu elle est planqué derrière la console soit cassé soit intentionnelle pour évité les vols |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06. |