![]() |
Bsm 207 1.4 hdi
Bonjour, je recherche le tarif pour un bsm de 207 1.4 hdi 70 cv
Je suis confronté pour la première fois donc quel est la procédure de remplacement ? Merci En pm pour le vin |
Slt l'ami recherche un du même modèle que tu as sur la voiture !? Ou tu veux mettre du neuf ?
|
Salut, je préfère du neuf. D'après ce que je viens de lire, ce boitier n'est pas codé donc remplacement possible par un occasion, c'est bien celà ?
Pas besoin de outil diag non plus. |
Pour moi il est pas codé mais tu dois prendre en conséquence des options que la 207.
|
Salut , effectivement il n'est pas codé donc tu peut en prendre un d'occasion sans soucis juste assure toi qu'il fonctionne bien avant de l'acheter. Le prix d'occaz pour un bsm essence environ 60€ diesel un peut plus entre 60 et 100€.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Ok je m'en doutais un peu. Qui a accès à servicebox pour avoir le tarif svp.
|
Qui me confirme ce prix : 277,24e
Merci |
trop chère prend un accase avec les mème ref
|
J'ai un BSM B4 siemens qui était sur une C3 HDI 1,4 HDI , contacte-moi par mp si ça t'intéresse :yo:
|
Sur leboncoin t en as à 40€ d'occasion. ça vaut plus le coût... même s'il dure pas plus de 2 ans, tu rentres dans tes frais par rapport au neuf.
|
Sujet clos. BSM changé plus de soucis coupure moteur pour le moment.
|
c"est pas defectueux peut etre une soudure seche sur le circuit imprimé j'ai deja le meme probleme et c'est resolu
|
Tu as acheté le quel?
Moi j ai eu le cas et malheureusement 277euro..... Sa fait mal au porte feuilles...surtout que c est le mien |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11. |