![]() |
Panne ventilation de chauffage sur 3008 Peugeot
Bonjour à tous,
Suite à panne de ventilateur j'ai passé la valise avec WOW et j'ai le défaut 72 F qui apparaît. Le libellé est: signal de ventilation de chauffage non reconnu, permanent. Si quelqu'un a déjà eu ça et sait de quoi il s'agit je suis preneur. Merci. |
salut soit plus precis l ami , ventilateur ou pulseur , je suppose que c ton pulseur qui ne fonctionne plus , controle tes alimention au niveau du pulseur si ok c la recopie du signal pulseur qui ne fonctionne plus il faudra remplacé ton pulseur ..
|
Hello
Normalement c'est ton module de puissance qui est sur le pulseur habitacle ( derriere la boite a gant ) Le pulseur en lui même n'est pas en cause , si tu as possibilité donne moi ton numéro VIN en privé , je te donnerais les références. A+ |
Salut,
merci pour les réponses. dreamland c'est fait, vois dans ta boite MP si tu as la possibilité d'avoir le prix en plus de la référence se serait cool. |
Hello
La référence du module est 6441CQ ( environ 90€) mais ton VIN ne passe pas sur PSA , certainement une erreur entre chiffre et lettre ? A+ |
Salut,
Avant de changer ton module contrôle toutes les connexions qui vont au pulseur , ça peut venir de cela ! Si ça peut t'aider :41:https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=78883 |
Re,
Merci tu sais si l'on voit un gros bobinage résistance comme les anciens module ou si c'est tout électronique |
Citation:
Pas une résistance , c'est un module electronique , tu as tous sur la doc . A+ |
Re, je te remercie pour tout et reviendrai ici pour te dire le résultat.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |