![]() |
Synchronisation dash ecu Ford Fiesta TDCI
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'aurai besoin de vérifier la synchronisation entre le dash et un calculateur moteur d'une Ford Fiesta 1400 TDCI. La clé rouge reste apparente au compteur Dans le compteur il y a une eeprom 24C08 Dans le calculateur moteur Siemens SID802 je joins le fichier de l'eeprom et de la flash. Merci pour votre aide |
Salut. Tu as avdi ou au pire fvdi ? Si oui, tu peux refaire la synchro toi même avec pour être sûr. Sinon tu dois avoir un ou plusieurs défauts au diag, essaye de les récupérer et de les mettre ici.
|
Salut,
quel année la fiesta? ref compteur? Normalement c est un microprocesseur a lire pour le dash. |
Salut les gars. Les fiesta 5 peuvent avoir un compteur avec 24c. Pas obligatoirement un mcu
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
ta syncro est bien presente, j'ai fait un swap deçu, test et fait un retour. Si ça demarre pas c'est pas ta panne |
Merci à tous pour votre participation.
Je pense que le problème vient du calculateur. J'ai un sid804 en stock monté sur une Fiesta même motorisation. Pensez vous que l'ecu soit compatible. Si oui que dois je reprogrammer pour l'adapter au véhicule . Flash + eeprom ou seulement l'eeprom du calculateur ? |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Salut bkprog13
Je mets mon fichier du compteur origine et les deux fichiers (eeprom et flash) du calculateur moteur SID804 occasion. Peux tu me faire la synchronisation sur le calculateur moteur. Un grand merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
test ya 2 version flash une vierge et une avec donnees ori, l'eeprom est syncro |
Slt
Si celui de bk fonctionne pas. Essaie celui la. https://mega.nz/#!u98A2CzT!5OTTev-Xd...JAFeWtZLejz-l0 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |