![]() |
vci 2 actia multidiag bluetooth
je recherche une vci 2 actia multidiag bluetooth mon bujet 450 a 480 euro
je voudrait payer via pricemister merci d avance |
salut, a ce prix là tu trouvera pas, une vci2 c'est 600 euros minimum (déjà bien servi) et 800/1000 euros une en très bonne état.
|
j en avait vue une 450 euro elle etait partir
|
up!!!!!!!!!
|
salut
comme il te la dis Jérémy c'est très rare voir impossible en ce moment, je n'ai vu vci I original partir a 350€ Bon recherche |
Salut mecano13,
Pourquoi ne pas prendre une VCI I Clone avec Multidiag 2018 ? Simple question parce que moi aussi j'aimerais savoir pourquoi elle est si chere |
salut je les acheter 125 euro multidiag 2018 avec dongle jamais marcher ma vci 2013
|
Citation:
La vci 2 MD actia supporte plus de protocole que la vci 1 MD actia donc si tu veux un diag plus poussé , plus performant , opter pour la 2 surtout pour les modèles très récents . C'est dommage , il n'y a aucun retour de diag avec cette vci que ce soit la 1 ou la 2 , c'est Delphi , autocom , wow qui leur a cassé le business . Mais , je me pose aussi la même question que toi qu'est ce qui justifie , un prix aussi élevé ???? Le micro processeur ???? Parce que c'est made in France ???? Cdlt |
Salut je peux avoir dès neuf Allemagne pour 1000 euros avec facture faut ensuite changer le pic ....... le prix est justifié car c est de l originale et avec le pc et 1 ans d abonnement c est 8500 euros
|
Citation:
---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Citation:
Et quand tu dit changer tu parle dans acheter un tout pret ou alors un viege et le flasher ? |
J ai 3 /2018 avec abonnement c est du très bon matos Le pic n est pas le même ni l hex. un pic 16f630 se trouve pour vci2
|
slt, sinon là http://dielektrik.com/product/passthru-xs-2g-full/
|
Vci 2 neuve 750€
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |