|  | 
| 
 vci 2 actia multidiag bluetooth je recherche une vci 2 actia multidiag bluetooth mon bujet 450 a 480 euro je voudrait payer via pricemister merci d avance | 
| 
 salut, a ce prix là tu trouvera pas, une vci2 c'est 600 euros minimum (déjà bien servi) et 800/1000 euros une en très bonne état. | 
| 
 j en avait vue une 450 euro elle etait partir | 
| 
 up!!!!!!!!! | 
| 
 salut  comme il te la dis Jérémy c'est très rare voir impossible en ce moment, je n'ai vu vci I original partir a 350€ Bon recherche | 
| 
 Salut mecano13, Pourquoi ne pas prendre une VCI I Clone avec Multidiag 2018 ? Simple question parce que moi aussi j'aimerais savoir pourquoi elle est si chere | 
| 
 salut je les acheter 125 euro multidiag 2018 avec dongle jamais marcher ma vci 2013 | 
| 
 Citation: 
 La vci 2 MD actia supporte plus de protocole que la vci 1 MD actia donc si tu veux un diag plus poussé , plus performant , opter pour la 2 surtout pour les modèles très récents . C'est dommage , il n'y a aucun retour de diag avec cette vci que ce soit la 1 ou la 2 , c'est Delphi , autocom , wow qui leur a cassé le business . Mais , je me pose aussi la même question que toi qu'est ce qui justifie , un prix aussi élevé ???? Le micro processeur ???? Parce que c'est made in France ???? Cdlt | 
| 
 Salut je peux avoir dès neuf Allemagne pour 1000 euros avec facture faut  ensuite changer le pic ....... le prix est justifié car c est de l originale et avec le pc  et 1 ans d abonnement c est 8500 euros | 
| 
 Citation: 
 ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Citation: 
 Et quand tu dit changer tu parle dans acheter un tout pret ou alors un viege et le flasher ? | 
| 
 J ai 3 /2018 avec abonnement c est du très bon matos   Le pic n est pas le même ni l hex. un pic 16f630 se trouve pour vci2 | 
| 
 slt, sinon là http://dielektrik.com/product/passthru-xs-2g-full/ | 
| 
 Vci 2 neuve 750€ | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |