![]() |
recherche tuyau moteur 2.2 hdi DW12TED4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un petit tuyau qui se trouve sous le bocal du filtre a gasoil d'une peugeot 406 2.2 hdi136 ce fameux tuyau n'est plus fabriquer par peugeot la réf est : 1579AE (voir photo pièces numéro 9) est ce que quelqu'un aurai sa sous la main et a vendre ? d'avance merci bonne fête de fin d’année David. |
Hello
J'ai peut être cela , il me faut vérifier et te donnerait la réponse au plus vite A+ |
Citation:
|
Citation:
quel est le probleme de ton tuyau actuel ? @+ |
Bonjour,
J'ai, faut t'envoyer ca ou ? https://nsa39.casimages.com/img/2018...5011743954.jpg De bonne fêtes Cdt |
Citation:
fuite de gasoil sur ce fameux tuyau ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
ha cool peug89 t'es un chef :-) on passe en mp |
De rien, je te souhaite que ce ne soit que les raccords du tuyau et non le bocal en lui même.
Mp envoyé. Cdt |
Citation:
|
Citation:
tu le decoupe pour recuperer les embouts, puis tu vas a carter cash acheter 30cm de tuyau a carburant de meme diametre, 2 colliers et c'est réglé. @+ |
Bonjour, ton tuyau est bien parti ce matin.
cdt |
Citation:
Top je te tien au courant de la réception, merci |
Citation:
si je devais bloquer les voitures des clients pour un tuyau .......:11::11::6::15: |
Bonsoir,
tuyau remplacer ce week end merci encore a sylvain la fuite venais bien du tuyau les joints a l’intérieur hs |
Citation:
c'est simple ............ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |