![]() |
CODE PIN : Citroën C3 phase 2 1de 2010 EDC1634
Salut les amis
avant de faire une boulette avec mon FVDI, j'aimerai récupérer le code PIN sur une Citroën C3 phase 2 de 2010 1.4HDI EDC1634 Le BSI est un VALEO alors j'aimerai savoir si le jeu en vaut la chandelle avec mon FVDI de 2014 FULL MERCI |
bonsoir,
pourquoi ne pas ouvrir ecu et lecture bdm au moin pas de risque ! |
salut ,
en principe pas de soucis , avec une alim de maintien de la tension hein ! va falloir que tu investisse dans du matos comme smok ou tu peut lire le PIN sans entrer en boot donc sans risque , sinon je sent que tu va ouvrir un poste " HELP " a chaque fois que tu va vouloir lire un PIN LOL . |
merci diagnosis29 LOL
j'ai investi pour Mercedes 1000 EUROS L'an prochain 2019 ca sera un smok UHDS PSA Oui mais je ne fais pas autant de clef que cela voilà pourquoi je n'ai pas acheté d'outil à code PIN? Mon FVDI m'a sauvé plus d'une fois mais j'avoue c'est pas le top ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ---------- Citation:
déjà fais mais là j'ai la flème..... |
salam bil donne ton adress en mp demain je t'envoie de quoi faire ca et quand tu fini te me l'envoie
|
slt les amis c'etait pour lire le pin simplement tu chauffe un peu tu prend 4 vis btr ou autre 5mm et tu le serre tranquillement sa va s ouvrir ..
|
Fvdi sur valeo c'est ok
|
ca marche bien avec valeo
|
Salut je confirme lecture code pin valeo très rapide.
|
Slt les ami ecq en peux faire lecture code pin Valeo sans risque même il as mode eco !!!!!
|
slm je confirme ca passe avec fvdi ,ca a fonctionner directe et prog de la clé aussi
|
salut les gars
vous parlez du 2014?? |
Quelqu'un aurais les pinout pour le faire sur table avec fvdi ?
Bsi valeo justement. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Io terminal
Merci mais je n'ai pas accés à ton fichier
car il faut avoir un compte io terminal et ouvrir une session pour lire le pdf peut-tu l'extraire et me l'envoyer stp ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01. |