![]() |
problem injection control dans le tableau
hello eveyone
J'ai un problème les code defaut ; --circuit capteur de presstion turbo signal hors limite enférieure -- contacteur du regulateur de vitess avec limiteur de vitess ; valeurs non plausibles -- circuit de capteur de pression de suralimentation ; inccohérence des données ; signal non plausible et dans le tableau , injection control merci |
salam
d'après toi ???? Qu'est ce qui manque sur ta demande ??????? Cherches voir ce qui manque !!!!!!!!!! lis les autres post pour comparer ....... |
je suis désolé je suis juste nouveau ici sur ce site,
et si vous connaissez le problème, cela ne veut pas dire que tout le monde le sait merci |
Citation:
Notre frère zenata n'est heureusement pas devin!! |
il manque tous simplement le mot Magique
Bonjour |
et merci......
et au passage passe part ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 et un peut de lecture ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 bonne journée |
slm laisse nous le temp de rêvé du véhicule et on va t'aider
|
salut quelle voiture, quelle moteur, quelle année ? après on pourra t'aider
|
Citation:
|
salem
verif bien le connecteur du capteur de pression de suralimentation turbo bouge les fils et regarde dans les paramètres s'il y a des variations ou il y a un fil qui est coupé juste au niveau du connecteur bonne chanse |
Citation:
Nouveau? Inscrit depuis Fevrier 2017, 12 massage, et toujours pas de présentation, la charte, c'est peut-être pour les autre, tout comme la participation et l'entraide. ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Citation:
|
Salutations
karim ,met toi en règle pour le bien du forum deuxième avertissement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52. |