![]() |
bmw E90 318I
Bonjour,
Je vous indique les erreurs après passage valise bosh kts ... * 5E40 capteur d'angle de braquage plausibility, apres démontage et vérification et test le capteur est intact mais voyant orange toujours allumé, donc ESP descactive * Apres changement des plaquettes et témoins d'usures neufs mais toujours le voyant orange au tableau, même après remise a zero du service via la valise et via le tableau de bord . Donc j'ai le voyant avec le triangle en jaune + plaquette en jaune ... quelqu'un a des pistes ?? merci de votre aide :Angel_anim: |
Au diag regarde si le compteur as le bon numero de chassis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton retour
Le numero de chassis est bon est identique . Est-ce que faut obligatoirement passer par une valise INPA pour remettre a ZERO le point 0 du capteur d'angles ? Donc je repetes le soucis j'ai le témoins DSC allumé en orange et le voyant frein et allumé également en orange. Plaquette de frein neuf + capteur d'usure de frein neuf. Je suis perdu |
salam
voir effacement défauts module ABS réinitialiser capteur plaquettes av (un seul capteur av g) réinitialiser capteur plaquettes ar (un seul capteur ar d ) réinitialiser huile de frein réinitialiser contrôle véhicule ensuite braquer a fond le volant a droite puis a fond a gauche (puis revenir au milieu ) couper le contact puis remettre le contact ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- tu peux faire avec un multidiag : wow , delphi , etc , pas obligé valise bmw inpa |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |