![]() |
Info pour Fap off EDC16C3-10.25
Bonjour à tous.
Le Père d'un amis viens de faire changer tous le système d'antipollution sur un grand vitara 2.2 DCi (FAP, sondes , tuyau, egr .... bref tout pour plus de 1500€) , mais le problème persiste. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire un FAP OFF sur ce modèle soit par un logiciel (Volta, ecusafe...), soit en m'expliquant la marche à suivre pour le faire à la main. Quelles sont les précautions à prendre avant la lecture ou écriture ? ( codes injecteurs etc...) Pour info, le calculateur est à priori un EDC16C3-10.25 . Je dis à priori car je n'ai pas le véhicule sous la main. Merci d'avance pour vôtre aide. A bientôt. Jon. |
recupere la flash et ce sera fait ici:yo:
|
Citation:
Merci pour ta réponse rapide c'est super cool! Ok je vais essayer de la récupérer rapidement. J'en déduit qu'il n'y a donc aucune solution logiciel valable? |
Salut,
1.9ddis donc? Pourquoi ne pas essayer de trouvé la panne? C est quand meme mieux, vu ce qui ce profile au ct. Comme tu veux mais ca peux etre interessant ... |
Citation:
Il est vrai que le contrôle ce durcis et tout fap enlevé devra être remis avant le ct . Donc cela sera la solution ultime et je ne détruirai pas le fap neuf qui est dessus , autant fabriquer un tube afrique avec les insert pour les sondes, ou percer un fap déjà hs en vu de remettre d'origine pour le ct. |
Ok on attend plus de news :)
mais y a vraiment pas de Renault 2.2 sur le grand vitara, 1.9 dci130 oui, tu nous diras quant tu l auras :p @+ |
Citation:
Merci à tous pour votre aide. je ne manquerai pas de vous tenir au courant. |
Attention codage clé quand tu flash la dessus.
|
Citation:
pour le moment ce n'est pas certain que je le flash mais au cas ou, le codage des clés peut ce faire avec wow ou delphi ou faut il le soft constructeur? |
sur renault,a la lecture du dump,tu as un fichier injo qui se creait(fgtech)mais en principe ca redemarre
chez renault tu peut faire avec mtx,donc pour toi,surement la meme |
Citation:
Merci pour ton aide, je n'ai pas de fgtech , j'ai un bdm100, quand tu dis un fichier injecteurs , c'est un fichier contenant les codes injecteurs? Car effectivement j'ai déjà lu qu'il y a risque de perte de code injecteurs lors d'un flashage sur renault, mais par précaution, je compte bien les relever avec WOW avant toute choses. J'ai regardé la solution MTX, mais je n'ai que la version free et elle ne fais pas le edc16c3 suzuki c'est uniquement en version payante. Et pour le coup j'imagine que l'adressage n'est pas le même chez suz' que chez renault. |
il te faut un minimum de matos,soit fgtech,soit ktag ou kess pour les plus courant.
je ne sais meme pas si bdm100 est capable de travailler la dessus? quand tu as ton dump,post le ici |
Bdm100 edc16 même Suzuki y a aucune raison que ça ne passe pas.
|
Citation:
Le BDM100 travail très bien sur EDC16, j'ai fais ma mazda avec donc comme dis par jah sur suz' je pense que oui aussi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved