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Panne 3008 Dv6c p0087
Bonjour
J ai un problème avec un 3008 Dv6c 2010 avec démarrage impossible . Défaut p0087 pression rampe basse . Je remplace le filtre à carburant car bouché. Démarrage impossible . La pression ne monte pas au dessus 6ou7000kpa. J essai 4 injecteurs toujours pareils. Je remet les anciens un pti coup de nettoyant frein (même si j ai horreur de faire ça ) et là le véhicule démarre très rapidement. Je part en essai la pression était au alentours des 30000kpa au ralenti. J accélère pleine charge en 3ème je monte au alentours des 107000kpa et d un coup la pression chute brutalement et impossible de démarrer. J ai fais l essai avec un capteur rampe et toujours pareil. Avez vous une idée ? Dés problème de pompe hp ? |
salut,
recontrole ton filtre a gazole, déjà vue que le joint de l'ancien filtre reste coller et aprés repose 2 joints soit sur le filtre.. |
J ai déjà ré démonté voir si il n étais pas de nouveau bouché et tous va bien je n ai pas les deux joints . En ce moment c ma fête sur injection de bagnole des pannes incompréhensibles
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Slt l ami quel pompe et monter dessus si basse pression OK j'aurai changer la pompe hp..
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Je ne sais pas trop le type de pompe j ai pas vu encore je connais pas trop les 1.6 hdi 8soupapes . Je c que les injecteurs c des continentales
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injection siemens ou Bosch ? maintenait au démarreur tu a combien ? tu a bien contrôler ta basse pression?
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vue sont premier post ça doit du siemens ....
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Salut,
Quels sont les DTC ? Quelle valeur BP avec + APC ? Quelle valeur HP sous démarreur ? |
finalement 2010 je me demande si c'est pas bosch (un b) et connecteur capteur hp hs..
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salut je pense plus a la pompe d'ammorsage
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Régulateur de pression carburant hs
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J essai un autre capteur pression demain mon pote qui m en a prêté un à un doute sur son fonctionnement
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Les mêmes symptômes avec 2 régulateurs de pression différents, étrange...?
Ou tu parles du capteurs de pression de rail ? Citation:
Citation:
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Citation:
mes valeur basse pression inconnu car c une poire amorcage direct sur le filtre gazole. valeur haute pression j ai 28000 kpa au demarrage et au ralentie. quand je roule sans demander pleine puissance au moteur tous ce passe bien pression correct aussi. par contre en 3eme pleine charge je monte a 167000 kpa puis coupure et voyant moteur qui s allume en mème temps et la pression chute au alentour de 5000 kpa. si le véhicule cale a ce moment la impossible de redémarrer sauf avec un coup de start pilote. sans start pilote la hp ne monte pas . j ai essaye un autre capteur pression rail a l instant et meme probleme. des idee ? |
Salut,
vu les symptômes ça laisse plutôt penser à un injecteur qui fonctionne mal (trop de retour/reste ouvert) qui fait chuter la pression du rail... Niveau d'huile correct ? Test le retour des injecteurs. Pense à remercier les gens qui t'aident ;) ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Si test retour injecteurs OK, ça peut aussi venir du régulateur de pression comme déjà dit plus haut... ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ---------- Et il faudrait aussi comparer la pression de consigne/mesure lors du défaut. |
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