![]() |
Immo off marelli mjd6o2 suzuki swift
Salut a tous , j aimerais savoir si quelqun a deja reussi a mettre en off cette ecu MJD6O2 sur suzuki swift de 2008 avec moteur 1.3 DDIS ? aucun des soft disponible sur le marché ne le permet car perte totale des clés et aucun de mes programateur de clés ne permet de faire un transpondeur ,merci d avance
|
salut
je pence que tu peut faire immo pour cette ECU dans eeprom 95320 |
Bonjour
Tu as des posts a ce sujet sur le forum. Moi personnellement j´ai fait un off sur une suzuki swift qui roule parfaitement depuis un an environ. Je l ai fait avec otocheck et avec un WP sur l´eprom. |
Salut oui j ai regardé sur la version d autochek que j ai et je n ai que Suzuki vitara
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut
Tu choisis sur otocheck fiat punto 1.3jtd et tu fais un vierge sur ton eprom que tu mets en WP et voila tu as ton off. |
Salut,essaye de regarder fiat punto /opel meriva /suzuki , c'est le meme moteur 1.3 MJD ecu mjd60 eprom 95320
|
Demande le pass a notre ami ggvaniou son off est fonctionnel voila le lien www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66697&langid=1
|
Merci les gars j ai contacté ggvaniou ,si je fais un vierge sa ne va pas le faire car le vehicule est équipé d un bcm et non immobox ,J attend de recevoir un off que ggvaniou à de côté pour cette ecu ,il était en vacance normalement il rentre aujourd hui je teste et je vous tiens au jus !Merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
..________________________________..
|
Citation:
|
Mjd Suzuki swift
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après sois plus attentif aux dates des post car depuis 2019 je pense qu’il a du régler son probleme. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |