Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   BMW X3 F25 N47 2L Diesel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/79807-bmw-x3-f25-n47-2l-diesel.html)

zenata 12/01/2019 21h06

BMW X3 F25 N47 2L Diesel
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
BMW X3 F25 N47 2L Diesel
dtc: 288F00
Commande de puissance
comment vous interprétez ce défaut ?????
J'ai une idée , mais je voudrais plusieurs avis
merci

martinn 12/01/2019 22h17

salut zenata

ton code default est bizzare franchement aucune idee, oui ma reponse sert a rien lol
ca me fait penser a une modif de cv sur le vehicule??

bkprog13 13/01/2019 09h04

salut,
essaye de l’interroger avec fvdi pour voir l’intitulé du defaut qui sort.

zenata 13/01/2019 10h31

Salut
BMW Fault: 288F00 Power management : Consumer Reduction
La batterie a été remplacé neuve BOSCH
Je pense au module de gestion batterie : IBS
Est ce que si on a pas codé le remplacement batterie
ca peut donner ce défaut ?????

martinn 13/01/2019 10h45

ah ouais rien a voir avec le description de delphi!!!!

oui power management ca doit être lier a la batterie

surtout si tu viens de la changer oui surement que tu doit la réinitialiser coder.

Nico76 13/01/2019 11h44

Salut zenata,

jette un œil ici: http://bmwfault.codes/

zenata 13/01/2019 13h18

Fault: 288F00 Pour N47 engine

Information de défaut

Description du code d'erreur
Le diagnostic surveille les limitations fonctionnelles en réduisant ou en arrêtant les consommateurs d'énergie.
Le défaut est détecté lorsque les consommateurs électriques sont réduits ou éteints.
Cause possible de la faute:
Bilan de charge médiocre dû à un comportement de conduite ou à l'utilisation fréquente de consommateurs d'énergie.Batterie vieillie.
Conditions du code d'erreur
Conditions générales Tension d'alimentation entre 9 V et 16 V
Condition du terminal Terminal 15
sur
Conditions de conduite
Condition de temps de défaut
Le défaut est entré s'il est appliqué pendant plus de 5 minutes.
Plan de service
Vérifiez s'il y a des défauts de bus LIN et traitez-les en premier car il peut s'agir d'un défaut consécutif.Lisez l'historique des réductions récentes à l'aide du module de test suivant (ABL): Réduction des consommateurs d'énergie. (Avertissement: les composants peuvent être perçus comme défectueux alors que seule la fonction de réduction du consommateur est active.) Demandez au conducteur son comportement de conduite (conduite à courte distance, de nombreux consommateurs électriques allumés). Vérifiez la batterie et effectuez si nécessaire le test suivant. module: diagnostic énergétique.
Impact de défaut
Réduction ou désactivation de consommateurs électriques individuels pour des fonctions plus pratiques (chauffage des sièges, chauffage du volant, chauffage des rétroviseurs, chauffage par jets de lave-glace, lunette arrière chauffante, soufflante).

Avertissements
Feux d'avertissement Aucun
Messages du centre de contrôle

La prochaine fois que je vois le client
je recode l'IBS (intelligent battery system )
je contrôle l'état de la charge
je vois si le défaut 288F00 n'est pas revenu en mémoire
et j'essaye de poster un scan complet avec INPA ISTA-D
des fois que ce soit un défaut lié a un autre calculo
merci

yann3 13/01/2019 13h28

ils sont chiant avec leur codes hexadecimal,c'est de plus en plus a present chez les constructeurs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved