![]() |
Pinout immobox sprinter
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
j'ai un immobox de sprinter à lire mask 0D66J sur vvdi prog, il précise mask 2L52H et 4L52h après avoir cherché, j'ai trouvé un autre schém avec autre programmer qui proposait le même pinout pour ces 3. ma question est ce le meme pinout que je peux utiliser sur vvdi prog pour 0D66J Merci à vous |
oui en tous cas pour xprog pas de soucis
|
Sur xprog 8 fils du coup ?
|
Oui frérot
|
en partant de gauche marron,orange,blanc, noir,bleu et rouge bon courage
|
ce n'est pas les couleurs qu'il me faut car tu peux utiliser n'importe avec xprog :)
merci |
je ne comprend pas ta question ? la derniere
|
utilise vvdi prog si ta la meme pcb.
|
Non pas le meme, un peu different
Mais c'est bon Il fallait un peu de réflexion pour un dimanche ;) |
ça passe nickel avec xprog
|
slt tien si tu as carprog le fait très bien je l'utilise avec adapter A10 good 100%
voila le lien et photo: ICI https://nsa39.casimages.com/img/2019...4730502442.jpg |
4 pièce(s) jointe(s)
salut je viens de faire une lecture avec vvdi et ça passe tranquille bon courage a toi
|
c'est résolu pour moi avec xprog
je pense tu as mal lu mon premier post mon mask n'est pas le 4L ou le 2L sinon le sujet ne se serait pas posé j'ai un 0D66J, j'ai pas voulu risquer avec vvdi ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- merci en tous les cas d'avoir pris de ton temps |
aucun soucis pour les mask juste certain sont securisé et d'autre pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
oui c'est ça
bizarre avec le dump sur tango il tourne pour prog le t5 et à la fin erreur zedbull ok => mais j'y crois pas trop |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44. |