![]() |
Lecture écriture ems3132 pour off
Bonjour
Je doit faire un off sur ems3132 pour un ami qui doit m’envoyer l’ecu, j’ai pu voir en parcourant le forum que ça se fait sur la flash Est ce que je peu le lire et l’écrire avec ktag ou autre ou doit je dessouder la flash ? Et avant toute chose existe t’il un off fonctionnel sans passer par un émulateur ? Merci les amis |
Pour lecture écriture RET le fait
Pour le off je laisse place au expert Je suis sur tel je n’ais pas mon pc a coter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Renault ecu tool aussi je pense
|
pour les 3132 il faut desouder la flasch 29F200
|
Dessoudé le flash lire avec un programmer faire le Off avec un Logiciel Déjà posté dans le Forum remettre le nouveaux ficher Off dans le Flash avec le programmer remettre le flash dans Ecu Coupé Une Pin Dans ECU et c tt
|
J'ai RET donc je doit pouvoir lire et écrire la flash sans dessouder ?
|
|
Citation:
Oui sans souci Avec RET voici EMS3132 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut ,il faut lire le 29f200BB 44 ou 48 pin,tu peut le faire avec le soft immotool by te a amine çà passe très bien dessus déjà tester
---------- Post added at 10:45 PM ---------- Previous post was at 10:40 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |