![]() |
Outil renault can clip v183
OUTIL RENAULT CAN CLIP V183
Bonjour sur la version v183 , on peut démarrer le soft à partir de plusieurs exe : C/ Clip x91 / clip exe soit : Clip avec log ok Clip safe mode avec log ok Clip safe mode ok Clip client speciale not ok Clip expert X91 avec log not ok Clip expert X91 not ok lorsque je veux démarrer a partir de : Clip expert X91 avec log Clip expert X91 il me met un message : clip warning! !no vehicule found in vehicle database comment faire pour l'exécuter en mode expert ??? Faut il modifier mise a jour soft pour ne pas planter vci clone ???? Est ce que c'est mieux le mode : Clip safe mode avec log ???? merci |
personne n'utilise le Clip en mode expert X91 ???????????
|
désolé je les pas encore installer car dans le dossier je n ai pas le dossier d activation, je te fais un retour lorsque je l installerais
|
Citation:
|
Salut
lorsque je veux démarrer a partir de : Clip expert X91 avec log Clip expert X91 il me met un message : clip warning! !no vehicule found in vehicle database utilisateur ou administrateur , la même chose , il démarre pas Clip avec log Clip safe mode avec log Clip safe mode c'est bon il s'ouvre , il démarre |
Salut l'ami
Peut être regarde au niveau de l'exe qui ne se lance pas. Dans les propriétés regarde les droits qu'on les utilisateurs pour cette exe et compare avec les droits de l'exe qui fonctionne |
Bonjour ca me met pareil en version 178 , a quoi sert le mode expert ?
|
Citation:
activate with MRorry soft and gooooo.... don,t use admin mode:driving: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05. |