![]() |
Renault ECU Tool 600€ HT
Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherchent un Renault ECU Tool, j'en vends sur mon site boutique https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/6-...-ecu-tool.html Ils sont au prix de 600€ HT et je met un émulateur RocketStart en cadeau dans chaque. J'en ai actuellement 4 en stock. Bonne journée à tous |
Salut kmtech peux tu me dire c est quoi l emulateur rocketstar stp
Merci |
Citation:
|
Citation:
RocketStart RS002 est un émulateur antidem pour les calculateurs Renault en immo filaire (avant qu'il passe sur le CAN). Les chinois appellent ça des emulateur kline. Bonne journée |
Bonjour,
Commande effectuée. Merci |
Ruptur de stock
|
Salut, j'ai commandé le 18 et reçu le 21.
Parfait. Merci encore Kmtech pour les infos avant achat. Par contre, moi j'ai pas eu le kdo avec... @+ |
Citation:
Je reçois d'autres ECU tool cette semaine ! checkez le stock ! |
Bonjour ,
commande effectué le 19 et livrée aujourd'hui Merci Kmtech Par contre moi non plus je n'ai pas eu le cadeau... @+ |
Salut uncleseb,
Le cadeau part séparément j'étais assez bas en stock émulateur. Bonne journée ---------- Post added at 10:25 AM ---------- Previous post was at 10:21 AM ---------- Pour le cadeau les amis je ne le fait qu'aux membres TE. Donc pour ceux qui commandent et veulent le recevoir, passez moi un mail en même temps que votre commande pour pas que je l'oubli dans le colis :) Bonne journée |
Salut,
KDO bien reçu. Impressionnant la taille ! on aura pas de soucis pour le casé dans l'ECU celui là. Vous pouvez commander chez lui les yeux fermés les amis ! @+ |
Citation:
C'est le plus petit émulateur que je connaisse. Avec en prime, le connecteur en latéral pour le loger encore plus facilement. Sans oublier la diode de protection des inversions de polarités. Il a pas mal bossé sur ce coup là "le KMTech" :14: |
Bonjour
Commande effectué Merci |
Es ce qu il existe un tuto avec les differente fonction de cette outil?
|
Salut,
Pas besoin de tuto tu verras c'est un outil très intuitif, aucune difficulté à utiliser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |