![]() |
Besoin d aide 206 annee 1999
Bonsoir petit soucie je vient d essayer de programe un compteur de 206 annee 1999 avec la prise 20 comme d habitude mais la il ne s allume meme pas le compteur est mon tacho marche bien essayer clio est nikel se n est pas ma prise car j en ai une de rechange est rien ni fait meme pas allimenter rien merci de votre aide crdlt
|
bonsoir esque tu a des tuto pour le tacho pro? car j'est une bmw e36 de 96 et je n'arive pas a reprog le compteur. merci d'avance
|
Si vous avez besoin d'aide ajouter moi sur MSN ;)
|
salut mcnexo94 esques tu pourais m'aider pour la question que j'ai poser sur le forum? esque par asard tu aurais le manuel tacho en francais? merci
|
Citation:
|
bonjour
Bien sur que si il existe, je l'ais crdlt |
Aide pour ta 206
2 pièce(s) jointe(s)
Je confirme les dire de AutoProg66 il existe meme si la traduction n'est pas toujours tres bonne ;p a bonne entendeur...; pour ce qui est de ta 206 tu na meme pas besoin de tuto pour cet voiture tres simple ;)
Voici les photos desoler jme suis pas appliqué ;) Sinon pour le cable de tete c le 20 et verifie bien que tu a une bonne Alim soit 12V 2A a ton Tacho et biensur inutile de te dire de respecter les couleur de la photo ;) |
Citation:
:16: |
Citation:
Citation:
|
bonsoir essai avec l'alim d'un pc portable
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |