![]() |
Procédure regeneration VCDS ?
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de FAP avec ma passat B7 de 2011. J'ai de grosse difficulté à regenerer en roulant, trop de bouchon sur les longs trajets, et trop court sur mes trajets quotidiens. Faut que je parte en vacance ... Sinon, j'ai suivi la procédure suivante : Je lance la regeneration avec VCDS et j'attends que ça se termine tout seul. Je surveille en même temps les différents paramètres du FAP , température, pression ... Le problème est que ça met un temps fou. https://youtu.be/_eHPhgkuOj8 Comme sur cette video , je constate lors d'une regeneration que la valeur suie mesurée baisse beaucoup plus vite que la valeur suie calculée. La suie mesurée est passée de 24g à 0 en 10/15 min. La suie calculée est toujours à 18 g , et descend tout doucement jusqu’à arrivé à 10g au bout d'une heure. Sur la video , il stoppe la regeneration quand les valeurs de suies mesurée arrive à zéro. Moi, je la laissais se terminer toute seule, mais çà mettait 1h. Quelle est la procédure correcte ? |
Salut tu n as pas odis par hasard ?
|
salut, tu peut partir en vacance elle va finir la régé sur route
personne ne stop une régé ! elle abouti ou pas ! mais le prob du début est petits trajets pas assez de temps justement pour une régé abouti @++ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30. |