![]() |
Apprentissages des cle citoen c3 2007
Bonjour a tout j ai un client qui une c3 2007
Qui a perdu ses clé Donc j'ai pris des clé vierge une télécommande et l autre normale Son bsi est un valeo J ai fait la programation avec fvdi il m a donner le pin que j ai verifie avec la carte que peugeot lui on donner Mais il veux pas ajouter les clé il me dit clé pas programmé ou bien clé deja programmé Alors j ai sortie le diag box et il me dis impossible de créé cle 0 clé ajouter Sachant quand je le contact les phare s allume et les essuie glace avan même de brancher le fvdi Quelle un a une idée ? |
slt si ta phare esuiye glace regarde bsm si pa prit l eau
|
Citation:
|
Oui les clé sont testé par le handy baby
|
Citation:
|
Salem mazar essaye de débrancher la batterie attend 2 minutes et ressaie la procédure...
Déjà eu le cas....en fesant un réset bsi cela a fonctionner |
Citation:
Et l autre chez un revendeur a Montpellier que je lui prend les clé habituellement Je pense reste a vierger le bsi et voir ce que ca donne |
ta essayer de les programmer une par une ?si ta pas essayer programme c'elle qui vient de chez Peugeot d'abor pour voir
|
Salut
J’ai déjà eu le coup avec Diag box et clef original le bsi a planté au moment de programmer la clef, il a fallu faire un vierge et tout est rentré dans l’ordre |
Citation:
|
essaye ske douls60 ta dit ,sinon te reste plus qua faire la solution de tech-auto,a mon avis ta batterie devait être faible quand tu a sortie le pin
|
Salut déjà teste de débranché la batterie 10 min
Et rien |
slt ,
est que tu a toujours les feux qui ne s'eteigne pas et les essuie glaces qui fonctionne anormalement ? |
Probleme résolut un fusible n etait pas a ca place sur le bsi je ne sait pas pk je crois que le client a toucher
Donc juste avec fvdi Merci a tous |
tu a réussi a cloner tout le bsi avec Fvdi ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |