![]() |
Recherche Flash BSI JC
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
je dois rattraper la bourde d'un ... même si j'hésite il a tenté le diable avec fvdi voici photo en pj merci à vous |
salut c'est pour quel voiture ?
|
peugeot 5008
|
salut , j'ai une flash 62.2E lecture IO terminal si t'as besoin ... Tu veux ecrire avec quoi ? un FVDI ?
|
oui idéalement fvdi
|
Slt !! Tiens c'est la journée ! Moi aussi j'en ai un a rattraper lol jc de c4. Bon courage a toi.
|
okay dans ce cas pourrais tu me poster ta flash corrompu lu dans le bsi stp , je te renverrai une flash reconstruite
|
Hello
C'est le mec qui m'a appelé Idéalement je souhaite injecter directement Et ne veux pas qu'il voit que sa merde est reparable surtout que le gars apprend sur youtube.. |
le soucis c'est que mon dump io terminal n'est pa
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ---------- le soucis c'est que ma lecture io terminal n'est pas identique au fvdi ... Je ne sais pas a quelle adresse commence la lecture et l'ecriture sur ce dump en particulier ... pas envie de t'envoyer un truc au pif parceque après c'est 100% irrecuperable |
Citation:
Si je fais une lecture flash avec fvdi ca passe ? |
oui refait une lecture de la flash tel quel et poste ici !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la flash corrompue
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila l'ami c'est cadeau , balance ca via FVDI sur table et il sera sauvé ;)
|
Citation:
Pas par obd ? |
tu tente le diable par OBD l'ami .....
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Et ca ne prends que 10 minutes a demonter un BSI alors a toi de voir ^^ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |