![]() |
Edc16c34 volvo
Slt,
J'ai vu que iot affichait cet ecu pour Volvo. Quelqu'un aurait-il déjà fait R/W avec iot par obd? Merci. |
de toute maniere c'est le D6 volvo,donc le DV6 psa
|
Les outils tel v54, mpps...ne peuvent apparemment pas lire cet ecu par obd!
Démontage plus bdm ,mais iot le donnerai d'où ma question. |
Citation:
Sur Mazda Moteur DV6 psa et edc16c34 lecture au mpps c'est passé , mais a l’écriture ça à cassé. EDIT: Apres avoir regardé la vidéo de AS2KER, le EDC16C34 de mazda et de volvo, rien a voir mazda 3 plug contre 2 sur le volvo, et celui sur mazda a un capot en fer alors que celui de la volvo est en alu avec des dissipateur de chaleur. |
Salut chaoui à l époque où j ai eu à en faire un je n avais pas encore iot, normalement il passe mais jusuq à une certaine année. 2009 de mémoire
Les autres outils ne passent pas m. Même cmd ne passe pas |
salut comme dit les amis FAIT ATTENTION moi juste a l'ouverture mort ! et pourtant aucun coup ou autres ouverture propre ! fait attention moi lu au ktag j'ai decouper gentillement au niveau du support bdm ! et une foie fait recoller le morceau .
de plus celui que j'ai foiré a l'ouverture aucune compatibilté !!! si tu lis sur le net plein on eu ce problème et d'autre non ! |
Citation:
|
De quel cmd parle tu ? Le clone pour bdm ou l original.
Moi je parle de l ori en passant par obd. En bdm encire heureux qu il passe lol |
Citation:
|
Le boîtier cmd originale et le boîtier cmd1255 clone sont deux choses qui n ont rien à voir....le prix non plus lol
Avec le clone il est juste pour du bdm. L ORi fait tout, obd, boot, bdm etc... ---------- Post added at 08h18 ---------- Previous post was at 08h15 ---------- Citation:
Attention aussi à la synchro cem/ecu moteur/id ABS. |
Citation:
|
Salut comme dit frero nordax attention a l'ouverture il ne communiquera plus avec le vehicule pour quel raison ont cest pas peu etre a l'ouverture changement température et composant clac directement.....voici un video le mec la découper cest pas pour rien surtout edc16 volvo https://youtu.be/nPv4lQzDssA
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
Franchement j'en reste sans mots! Je n'aurais jamais osé faire une découpe comme ça , bien que cela soit de l'alu , j'aurais imaginé que les projections de matière au moment où cela débouche coté carte aurait pu causer des dégâts sur la carte et le port bdm. |
Ouvre le alors .....pour info j utilise un aspirateur cest le cas pour edc17cp41 et 45 apres fraisage apres si ta la solution pas decoupe pas fraisage poste la
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'en ai fait un dernierement aussi en 16cp31,ouvert et lu + ecrit au bdm,sans soucis il faut juste faire super gaffe lors du decollage de la carte,le bdm est sur la partie caché. jamais fait de 16c34 volvo:ballchain: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |