![]() |
voyant airbag optra
salut tld mon voyant airbag toujour alumé j'ai passé mon viécule chez chevrolet pour un diagnostique et rient a signalé (pas de message d'érreurs ) une aide si possible .
|
impossible de ne pas avoir de messages d'erreur si le voyant est allumé
|
Normalement ya un fil qui viens du calculateur d'AIR BAG au combiné c un PLUS quand il est absent le témoin reste allumé même si ton airbag est fonctionnelle et Bon courage
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous et merci pour les réponces je cherche quelcun qui les moyen pour diagnostiqué le probleme enrienté moi a une addresse...; car j'ai tout suivé et il n'ya aucune annomalie d'aprés le schéma.
|
salut tout le monde
c pas normal que le voyant allume et le diag ne donne rien ?????????? il faut bien la diagnostiqué avec l'outille de diag Chevrolet. retourne a la maison Chevrolet c a eux de prendre la responsabilité. @+ |
pour le premier diag ils m'on dits qu'il n'ya rien a dire et pas de code d'érreur et pour la deusiemme visite ils m'on dits que c'est le calculateur qu'il faut changer ???
|
salut il faut vérifier la tresse du comodo sous volant ou bien cette panne peut être du à la rupture de cette tresse.
|
salem
pour le voiyant airbag alumé et le diag détect rien il se peux que le calculateur ou capteur de choc son abimmé par lumidité. |
Citation:
Peut être plus de précision ?? Y en a plusieurs solutions.. |
Citation:
|
Bonjour,
Si le témoin airbag reste toujours allumé, ça veut dire qu'il y a une anomalie dans le système des retenus programmés (syst airbag), il faut passer votre véhicule à un diagnostic approfondi chez Chevrolet avec l'interface TECH2. Merci. |
Citation:
|
Bonjour,
Si c'est le calculateur est à changer d'après le diag de la concession Chevrolet, essaye de voir dans la rubrique: Réparation & Programmation des calculateurs dans ce forum, peut être que tu trouveras une solution à propos de ton cas. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |