![]() |
Edc15c7
Bonjours j ai un petit soucis avec ce calculateur edc15c7 monter sur un Citroen jumper 2l hdi !
Au Diag il me met calculateu verrouiller ! Question : comment remettre mon code clef dedans ? Je peut faire un off dessus a partir de immobilier ?? ci joint le dump de la 5P08 Merci de m éclairer ! |
donne la ref ecu 0281010xxx
un off normalement c'est possible dans la 29f400 |
re
voila et donne le résultat:
|
merci mais je ne dois pas faire la flash aussi ??
quand a la ref calculo , elle y est dans le dump . |
c'est le 0281010345 otocheck immocleaner le fait tres bien, je l'ai testé
remet l'eprom avec son dump original et lis la 29f400 modif avec immocleaner et l'affaire est dans le sac |
merci j essai ca lundi maintenan !!!
je vais essayer au galleto voir. |
le galletto ne pourra pas le lire, essai avec mpps
|
merci ricards!
mais si je fait juste la flash , aucun voyant restera allumé ? pas de perte de puisssance ? car cest une concession qui m'a confier le travail ! |
il faut juste debrancher le boitier decodeur
|
bon faut vous mettre daccord !!! lol
alors flash ou 5P08 ???? on fait un vote ?? si cest la flash j'ai vue que galletto fait du EDC15 C7 seulement en fiat punto 1.9 JTD a votre avis ??? si cest la 5P08 avec immo killer j' ai que ECU - BOSCH 0 281 010 484 with 5P08C3 MEM ??? |
Ecu
Citation:
Il arrive que la 5P08 et la 29F400 fonctionne en semble. Des fois une intervention sur la 5P08 ne sufi pas et peux resté en mode dégradé Bon courage |
Et quelqu un aurai un soft ame proposer pour la flash ??
|
sl
il faut faire la flash 29F.... uniquement et surtout ne pas déconnecter le boitier immo sinon le voyant de la clés s allume au tableau de bord fab Citation:
|
ba j ai lus sur pas mal de forum justement qu'il falait le débrancher justement?
tu as déja fait ce calculo ?? |
oui uniquement la 29F400 et c est tout
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |