![]() |
Machine virtuelle VMware 14 avec Dialogys 4.69 FR et Peugeot Service Box 11.2013
:22:Salut mes chers amis:22:
Je partage avec vous ma petite machine virtuelle sous VMware Workstation 14, elle est basée sur Windows XP SP3 PRO et elle contient Renault Dialogys 4.69 FR et Peugeot Service Box (Doc Backup + Sedre) (11.2013). Salam, Salut Désolé, j'ai plus cette machine, merci. |
merci pour le partage omar
|
Un grand merci pour le partage, juste une petite question par curiosité.
Pourquoi windows xp ? Est il obligatoire pour Peugeot Service Box ? |
Citation:
|
Merci beaucoup pour le lien Omarzoro
|
merci omar peut tu me donne le lien c super de partager merci
|
Merci Omarzoro pour le partage
|
[QUOTE=omarzoro;665247][COLOR="Black"]:22:Salut mes chers amis:22:
Je partage avec vous ma petite machine virtuelle sous VMware Workstation 14, elle est basée sur Windows XP SP3 PRO et elle contient Renault Dialogys 4.69 FR et Peugeot Service Box (Doc Backup + Sedre) (11.2013). VMware Workstation 14 fourni dans l'archive + les clés. Taille 38.5 Go. Salam, Salut Désolé, j'ai plus cette machine, merci. |
merci Omar
|
Hello Omar,
Merci pour ce partage, c'est un peu le "précieux"! Par contre, le lien à l'air mort, ou alors c'est moi qui ne sait pas trop comment faire? Je suis nouveau sur le forum, pas forcément évident d'apporter son aide vu le niveau de qualification des intervenants souvent bien supérieur au mien...! Si tu peux m'aiguiller un peu, ce serait top. Ta machine virtuelle xp peut s'adapter sur windows 7? A+ Christian |
Salam salut désolé les amis j'ai plus cette machine.
|
Salut omarzoro, c'est pas grave merci pour ta réponse
|
Dommage, mais pas grave!
Merci pour ta réponse. |
Bonjour les amis
Ou est-ce qu'on peut trouver Dialogys 4.69 FR, s'il vous plait????? |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |