![]() |
Nouveau projet Z4 N52B30
Salut à tous,
Après avoir passé beaucoup de temps à monter mon premier projet (TT mk1 300CV), et avoir été déçu par la transmission aux roues avants, , je suis passé sur un autre type: la propulsion.:peace: J'ai craqué pour un coupé Z4 équipé d'un 3.0 SI. Ce bloc de 6 cylindres en ligne développe 265 cv et monte allègrement dans les tours avec une sonorité fort sympathique... Bien que suffisant , le moteur demande dans un premier temps, a être libéré coté échappement, et aussi à faciliter l'admission d'air....De nouveau injecteurs (si besoin), devraient prendre place pour une gestion éthanol... Coté chassis, un autobloquant serait aussi un plus... Mes finances ayant pris un sacré coup avec l'achat de la voiture, je vais devoir faire au plus juste... Voilà, Des conseils sont les bien venus... |
Salut luce j'attend de voir la suite avec impatience
|
Salut intéressant un amis et sur deux projet un 528 i swap 750
Et 190 2l3 swap v8 d un s500 essence |
Citation:
---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h43 ---------- Citation:
(Je cherche a prix raisonnable un vieux catalyseur que je puisse réaliser sa structure...) |
La passion nous tiens lol moi le s3 sort 400cv et je suis en train de refaire un moteur à côté pour aller chercher plus encore
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon bolide...
J'aimerai faire comme toi, mais la matière première est chère...Un bloc L6 N52 est très chère, ensuite bielle piston est hors de prix pour l'immédiat...Petit à petit l'oiseau fait son nid ! |
Salut,
Je suis dans le milieu du rallye et j'ai aussi mon petit bolide. Je peux te conseiller un site pour de la pièces d'occasion. Si des fois tu peux te degoté une admisqion avec 6 papillons, gestion... Certains montent déjà depuis un moment des Z4M, tu aura peut être possibilité d'avpir des contacts pour echanger sur des fournisseur à moindre coup. Mikadoracing.com ---------- Post added at 08:39 PM ---------- Previous post was at 08:37 PM ---------- Si t'as besoin de pistons et AAC j'ai un bon fournisseur |
Oui c'est clair que la moindre pièce sur ce moteur coute très cher
|
Salut, un peu de news;
Un régal cette voiture. Une petite fuite d’huile au cache culbu et support filtre qui va être très vite résolue. J’en profiterai pour faire les Sondes lambda et bougies. J’ai commandé un collecteur, mais malheureusement j’ai dû le revendre car les rhd sont différent!!! Grrrrrr (rare et très chère). Du coup, en attendant j’ai eu une occasion sur une ligne inox toute faite en 76mm....j’en ai profité pour faire une reprog éthanol en attendant plus de finances. Je désespère de trouver un autobloquant à prix abordable ... les gars se chatouille avec les prix! Au plus pressé, ça va devoir être les amortisseurs que j’ai toujours pas.... Je vous tiendrai au jus A+ |
pour les pièces bm tu as bmconcept dans le 76 et il fait les envoie c est un petit gars sérieux qui a commencer dans son garage.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved