![]() |
Seat Ibiza 2018 1.6 Mpi "composant de protection"
4 pièce(s) jointe(s)
Slt TT Le Monde .
Voila Jai une Seat Ibiza 2018 Qui a ce message eu dashboard Code:
composant de protection Code:
la Protection des Composants est Activée * message de composant de protection activé * Calculateur Bloqué (d'après le scanne) esque ce mode peut causé le blocage du calculateur ? Comment resoudre tt ca :6: et merci |
salut , je pense que ton calculateur moteur est bloqué suite au choc il te faut un outil de diag qui te permet de debloqué l ecu ..
|
Marci @many888
Tu peut me dire avec quelle box debloqué l’ECU!? L’ecu C tun Bosh ME17.5.26 |
salam
c'est ton calculteur airbag qui a enregistré le choc , et qui envoie l'information a l'écu moteur essayes de démarrer avec calculo airbag débranché + effacement dtc sinon , diag avec vcds ou odis sinon faire un clear calculo airbag |
Citation:
Alors si je ne me trompe pas on a discuté au tél à propos de ce problème, **Fais un scan complet de tous les calculateurs avec vcds. **Es ce que le volant de direction est dur? Cordialement fayçal,, |
slt ce message s'affiche quand le compteur n'est pas celui d'origine ou quand le km a été modifié ou quand le flash n'est pas celui d'origine etc...
Le défaut "calculateur moteur bloqué" est juste la conséquence : c'est à dire à cause du problème de compteur le calculateur moteur est bloqué par l'antidémarrage |
Citation:
---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h18 ---------- Citation:
Deman je vait faire un scanne vcds et metre le log pour le volant jai pas remarque ---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h23 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |