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Toyota driver injector
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le calculateur monté sur Corolla verso D4D de 2004 "Toyota driver injector " contient l immo ? Car je dois le remplacer d'occasion, merci. |
salut, c'est plug n play le module driver injector marron
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Bonsoir, il me semble que non ( c est même sûre ) par curiosité pourquoi changes tu l écu qui pilote les injecteurs? J ai rencontré dans le passé des soucis avec des injecteurs et ce boîtier sur Corolla verso d4d de 2012
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salut post le probleme plutot que ta solution ! en principe sur ce systeme probleme injection !? D4D tu remplace les deux electrovannes sur la pompe !
@ bon week end |
C'est pas la pompe avec les électrovanne rouge et vert, c'est un problème à la con.
Je m'explique, je suis garagiste et cette voiture c'est celle d'un ami. Suite a un problème d'alternateur elle a du mal à démarrer le matin. L'injection de coupe aux premiers démarrages, ensuite une fois qu'elle a démarré c'est bon. J'ai tout changé : injecteurs, pompe HP ... Mais toujours pareil. Au diag la pression common rail est bonne, pas de défauts, préchauffage ok . Quand il me l'as emmené elle était à la limite de caler ( normal il a du rouler quelques km avec l'alternateur HS pour me l'emmener) , je pense qu une eeprom s'est vidée, c'est pour ça que je veux essayer cet ecu d'occasion car je ne suis pas sur du problème. |
Salut
monter un clapet anti retour GO a la sortie du filtre remplacer tous les colliers d'origine par des colliers tournevis sur le circuit go filtre a go remplacer filtre go coder les 4 injecteurs |
J'ai mis bidon suspendu direct entrée et sortie pompe HP mais c'est pareil
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voir aussi la pompe de gavage , inspecter la crépine
si pas colmaté ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
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Citation:
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ET le diag ??? outil et soft ??? post lecture de tous les parametres / Valeurs
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Surtout que pour tuer une toy , c'est dur ............. |
J'ai déjà eu le cas d'une bsi vidée sur PSA suite à un problème identique
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Pour le diag ds150e , toutes les valeurs cohérentes ( pressions , températures ..), aucuns défauts |
Citation:
il faut un bon préchauffage sur ce systeme !! pour démarrer a froid c'est pour ca je demande recontrole les bougies et le boitierde préchauffage les sondes de temp ???! @ |
Les injecteurs que vous avez changé , c'est du neuf ou occas ???????
PSA c'est pas TOYOTA , j'ai un pote qui a une corrolla avec 650000 Km au compteur ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- poster les valeurs des injecteurs mesurer avec les 4 éprouvettes retour GO |
petite astuce sur les D4D de avant 2006 toyota avait lancer une campagne de rapel pour une soit disante mise a jour du calculo lié aux injecteur mais en fait sorti d'usine les injecteur on eté coder a l'envers donc controle les codes injecteurs et inverse le sens.
j'en est fais plusieur et toujour injecteur coder a l'envers. |
salut, déjà eu sur toyota previa d4d problème similiaire, après remplacement injecteurs, calculateur moteur et boîtier driver, la solution était la masse de la batterie qui était resistive malgre le bon lancement du démarreur. ( dans le noir brancher cable de demarrage sur le châssis et approcher la masse batterie il faut pas d’etincelles même minime)
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