![]() |
Mini R56
bonjour a tous , j ai un probleme sur une mini R56
plus de contact quand je met la clé , et la batterie se vide en quelque heure. j ai isolé le circuit qui vide la batterie ( Fusible F29 ) compartiment habitacle, fusible OBD 5a donc fusible enlevé la batterie ne se vide plus . mais je ne peux pas mettre le contact , je cherche le shema de cablage ou quelqu un qui aurais deja eu se genre de probleme. merci d avance |
salutation ca sent le FRM çà
|
Salut,
de quelle année ? Motorisation....? |
Salut,
voici ton schéma, peut être que le compteur a un problème remet le fusible et débranche le compteur. Est ce que tu as fait un scan pour voir les défauts? http://i66.tinypic.com/359l9oy.pnghttp://i64.tinypic.com/1zwghfp.png |
Citation:
---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h06 ---------- Citation:
MINI MINI (R56) Cooper SD Model Year: 02.11 - 11.13 Performance: 100 kW / 136 HP Capacity: 1995 cc / 2.0 l Cylinder: 4 Valves: 4 Body Style: Hatchback Drive Type: Front Wheel Drive Engine Type: Diesel Fuel Type: Diesel Fuel Mixture Formation: Direct Injection TecDoc Type No.: 6449 Engine Codes: N47 C20 A |
est ce que tu as essayé un scan ? même sans contact
|
Citation:
|
donc , diag aucun dialogue . compteur debranché change rien.
j ai le klaxon et les plein phare c est tout |
tu as mesuré au niveau Canbus pin 6 et 14 sur la prise diag?
Débranche la batterie et mesure la resistance entre le pin6 et 14 de la prise diag. |
Salut,
Ca sent le frm effectivement! En plus d'un autre probable probleme.... Quand tu dis quelques heures, cest combien? Car à 5A il faudrait un bon paquets d'heures voir quelques jours....pour vider la batterie. |
Pourquoi que sa sent le FRM ? Vous pouvez m'expliquez svp
|
@Drogo,
Le boitier FRM gèrent pas mal de chose, éclairage interne et externe, et il joue aussi le rôle de passerelle et/ou interface entre/avec certains modules. Il arrive qu'il beugue parfois et plus de contact (terminal 15) ensuite. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25. |