![]() |
Problème avec une VCI
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une interface ICC. Elle fonctionne très bien sur un Berlingo 2l HDI de 2003 par contre il m'est impossible de me connecter sur un Berlingo de 2009 et un C3 Picasso de 2009 (1.6 HDI). Je travail avec DiagBox V7.02. J'ai déjà fais des diag sur le berlingo de 2009 avec un autre interface PPI et le même diagbox et tout fonctionnait. Es quelqu'un à déja eu ce genre de problème? Es que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance pour votre aide. |
Oups, je me suis trompé dans le titre c'est bien une interface ICC et non une VCI (je n'ai pas trouvé comment rééditer mon message, si modo peut le modifier je le remercie d'avance).
Si vous pensez que c'est nécessaire, je peux poster des photos. Merci |
salut
post des photos , donnes plus d'info cdlt |
bon jour ,surement c pas une full
|
salut, si c'est une icc c'est une originale les icc n'existe pas en clone
https://image.noelshack.com/minis/20...5-ppi-xs10.png essai d'installer la 7.59 ? apparemment elle fonctionne avec pp2000 mais pas avec diagbox pour ton berlingo 2003 c'est pp2000 et pour berlingo et c3 2009 c'est diagbox |
dans c cas la ,il faux l ouvrir
|
Salut oui déjà eu ce problème demande à titoun /devildante il connaît le pb
|
Ok merci, je vais le contacter.
|
Salut Jéremy,
J'ai demandé à Titoune si il connaissait le problème, mais il ne m'a pas encore répondu (il n'a sans doute pas le temps). J'ai essayé une version de diagbox plus récente (7.57 je n'ai pas trouvé le 7.59 comme tu me le préconisais) mais ça ne marche pas mieux. Es que je peux te demander comment tu avais fais lorsque tu avais rencontré ce problème. Merci d'avance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |