![]() |
Renault ecu tool
Bonjours a tous
Petite question es ce que on peux cloné un uch de clio 2 de 2004 avec renault ecutool par la prise diag? Ou mettre a vierges un occase et faire un apprentissage complet avec ? |
Slt
Tu peux faire les deux |
Salut l'ami
Oui tu peux cloner avec ecutool Si pour uch de clio 2, tu fais " read 93c66 eeprom " dans le menu déroulant " clio 2 phase 2/3 " et tu as ton dump d'uch que tu peux réécrire sur un autre en choisissant " Write 93c66 eeprom ". Et pour le Vierge d'uch puis apprentissage avec ecutool il te faut le code pin ou isk du véhicule |
Pour bien faire quel est la bonne procédure pour le clonage
---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- Le code pin est isk je peux les avoir en fesant une lecture comme pour programmer une clé?? ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h07 ---------- Un grand merci je vais testé cette semaine et je vous redit.... |
Pour le code fais read identification avec l'uch d'origine, tu auras ton code.
Puis branche le nouveau uch, fais " reset uch to Virgin ", une fois ok tu fais " learn Virgin uch " et la il te faudra rentrer sois le pin soit l'isk que tu auras récupéré juste avant |
Slt
Renolink fais les 2 aussi. |
Salut
Des fois le clone ne fonctionne pas si c’est pas même ref donc vierge et codage |
Je peux faire le codage avec l ecutool?
|
Même avec clip
|
Citation:
Tu peux faire un tuto ou une demo, stp? Je serais curieux de voir ça! |
Et oui il faut bien faire attention au numéro de l'uch " N1 , N2 ou N3 "
Si l'uch ori est un N1, N2 OU N3, le remplacer par N* équivalent ou un N3. Par contre si de base c'est un N3 il faut un N3 pour le remplacer, un N1 ou N2 ne fonctionneras pas |
Slt
Ou b1,b2,b3 c est la même chose ! ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h03 ---------- Rectification bg,mg,hg ...lol |
Je pense que je vais essayé un clone apres si sa ne marche pas je ferai un vierges .
Pour sa je peux utilisé la meme clé ou je doit mettre une neuve?? |
Citation:
et ton nouveau ? |
C est N3 est ce que je dois prendre la meme reference en plus du N3?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |