![]() |
aide pour deverouillage direction ibiza 2018
Bonjour
j'ai la direction qui s'est verrouillé après un choc sur une Ibiza fully 2018 1.6MPI j'ai essayé de faire effacement de défauts avec vcds 12.12.1 mais le problème persiste Demande aide pour pouvoire deverouillé la direction avec vcds 12.12.1 Merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour votre reponse je suis encore debutant sur vcds mais je peux dialoguer avec 12.12 et meme faire des effacement injection airbarg ext ...... d'apres mes faibles connaissance il existe un codage pour deverouiller la direction |
bonjour mon ami voila la solution pour ton problème direction assistée il faut voire ce video VCDS How To - Clear '6351360 - Crash Shut-Down Activated' (18017/P1609/005641) - Skoda Fabia
---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h09 ---------- bonjour mon ami voila la solution pour ton problème direction assistée il faut voire ce video VCDS How To - Clear '6351360 - Crash Shut-Down Activated' (18017/P1609/005641) - Skoda Fabia https://www.youtube.com/watch?v=J3IYx--0TK0 |
Citation:
Cette vidéo concerne la Skoda Fabia, Mais je pense que Seat Ibiza 2018 (type KJ) est une autre histoire... Je suis très impatient de connaitre la solution,,:banghead: Alors je vais suivre de plus prêt ce post:50: Cordialement |
Les versions plus récentes de VCDS ne sont pas pour rien. On peut tjs communiquer mais les procédures pour les véhicules récents sont logiquement implantée dans les dernières versions, sinon à quoi bon faire une maj ?
|
salut dans un premier temps je te conseil de prendre une version vcds plus recente as tu un autre diag a disposition?
cdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |