![]() |
Clé Peugeot 308
Salut les amis, la clé de ma 308, ou plutôt le caoutchouc de la télécommande à des trous, mais elle fonctionne encore parfaitement.
Je voudrais changer ce caoutchouc, avez vous une idée ou une adresse pour trouver cette pièce? J’ai cherché sur le net, on trouve plein de chose, mais à chaque fois il faut changer la coque complète, et j’ai peur de me retrouver avec une coque de merde. Merci par avance de votre aide. |
salut faut changer la coque complete , tu trouvera pas le caoutchou de la face avant. soit tu change l avant et arriere , soit tu change juste l avant en gardant l arrière avec le logo
|
Citation:
Maintenant question, les copies de ces coques sont elles identiques à l’origine, enfin pourrais-je monter la face avant de ces copies sur ma coque arrière d’origine |
Profonde réflexion pour une coque...
|
Eversone29 tu m'a fait rire l'ami 😄
Il y'a des belles copie sur le net ou sinon prends la chez Peugeot pour une quinzaine d'euro il me semble d'en avoir vu |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt ta le choix Chine ou Peugeot 200e la clé je connaît pas d autre solution
---------- Post added at 08:39 AM ---------- Previous post was at 08:38 AM ---------- Citation:
|
Salut dans n'importe quelle cordonnerie ils vendent des coques de cle de voiture maintenant comme ca tu peux voir directement sur place a quoi elles ressemblent si tu as peu d'etre déçus sur internet ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |