![]() |
Probleme avec opel astra c
Salut tous mes amis.
J ai un problem avec opel astra c 2002 qui cale quand je suprime les dtc suivants 0120 -05 capteur /contacteur de position du papillon/dupedale d accelateur a valeur d entreé trop eleveé et p1550-3 actonneur de papillon alimentation faible .et bien sur les dtc s ne supriment pas.donc j ai bien changé papillon des gaz et capteur d accelerateur encore j ai bien testé les cables qui vient des papillon des gaz et capteur d accélérateur vers calculateur moteur siemens simtec 71 .donc j ai les doutes que le calculateur est hors service. Alors j ai besoin de vos aides mes amis et si qulequ un qui eu a meme problem .peut aider moi. Et merçi mes amis |
Salut l ami, il faut preciser essence ? Diesel? Type moteur ? Calculateur?
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Pardon... simtec , l ecu est cuit, debranche le papillon, si elle cale pas c est l ecu.... deja eu le cas sur une corsa.... |
Salut oui calculateur moteur hs panne assez courante le P1550 en simtec
|
bonjour a tu essayé de débrancher la vanne egr,pour voir si le defaut de d’alimentation disparait,c'est le même circuit d'alimentation ainsi que le capteur arbre a came
|
Citation:
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- Citation:
|
Non en effet pas la meme ligne d'alimentation . Oui je pense que tu peu avec carprog mais je ne connais pas cette outils donc sans certitude
|
desolé ,j'ai regardé sur un simtec 70 ,encore pardon
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |