![]() |
Audi R8 changement compteur
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,j'ai besoin d'un peu d'aide:2:
j'essaye de changer le compteur d'une audi R8 v8 par un de V10 pour instant la voiture démarre mais sur 4 cylindre :@,ecu maitre immo ok ecu slave immo toujours actif. je sais pas pourquoi si quelqu un peut m'aider voici les fichiers lus avec xprog merci |
Citation:
|
c'est un micronas 3217g
|
Citation:
|
oui un clone :)
|
Citation:
Dans Xprog tu vas dans "device" puis "Dashbords" puis "CDC32XX-24C32 Tool" tu prends dans la liste un "device" qui a un micro comme le tien ( CDC3217G ) tu ouvre ton fichier 24C32 de ton TDB d’origine tu fait les branchement de ton TDB ( toujours le ORI ) et tu clic sur "Decrypt" ça vais de décrypter ta 24C32, tu fait pareil avec l'autre TDB a la fin tu doit avoir les deux 24c32 décrypté si tu arrive déjà a faire ça fait moi signe ^^ |
2 pièce(s) jointe(s)
voici les 2 eeprom cryptée
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
utilise le bouton thanks aussi |
merci tu peux m'envoyer le pass j'ai pas reçu
et comment faire pour le crypter |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai crypté mais ca ne fonctionne pas (la voiture ne démarre pas)
avec quel programme je peux éditer la 24c32 (vin,mac,km…) ici un fichier qui démarre mais uniquement ecu 1 master |
salut pourquoi ne pas inverser les eproms
|
Citation:
1- c'est pas le meme TDB 2- c'est une EPP crypter par le micro ---------- Post added at 08h49 ---------- Previous post was at 08h41 ---------- Citation:
|
non, mais avec mon fichier elle démarre (sur 4 cylindres) et dans ecu slave j'ai le dtc bloqué par immo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |