![]() |
|
Renolink uch clio2. 2 Bg v2
Salut
J ai une clio 2 dti avec un uch bg v2 qui est hs. J ai récupérer un uch n3 de clio 2 dci J ai effectuer le vierge et rentrer le pin voulu. L apprentissage clé. (le plip fonctionne) Le changement de vin. Tout semble avoir fonctionné. Mais j ai le voyant antidem qui reste rouge fixe. Je n est pas de default en injection et en antidem. Avez vous une idée. (Je n'est pas eu le temp de regarder si la réf les différences entre les deux voiture). Le clip me dis bien que l uch est appris. J ai pas eu le temp de regarder + que ça. Merci bien |
problèmes de communication uch ecm
|
Oui mais pourquoi
Le deux uch sont il compatible ? Il y a peut être une config à modifier dans l uch je ne sais pas laquel. Après j ai essayer de réparer le vieux uch car la prise avais fondu. (j ai ressouder ce que j'ai vu mais il est carrément hs) Merci |
Salut
Vérifie si Avec clip tu communique avec le calculateur d'injection |
Oui je peu rentrer en diag.
Mais aucun default. |
T'as débrancher la batterie quelques minutes ?
Sinon mettre un uch bg v2 et non un N# ? |
Salut,
comme dit progdebutant débranche ta batterie 2 min et rebranches |
+1 pour débranchement batterie quelques minutes
|
J essay demain.
J ai débrancher et rebrancher vite fais ça n à rien fais ce soir. Merci bien |
Slt elle démarre..
|
Moi je pense qu il faut la même reference....sauf erreur de ma part.
|
Citation:
Aucun défaut de mémorisé ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'anomalie !!! Il y a au moins l'état antidem qui doit être actif ? |
J ai dans les état avec le contact mi
Uch vierge non CODE clé reçu non CODE clé valide non Antidem actif Quand je retire la clé j ai CODE clé reçu inactif CODE clé valide inactif Je pence que le uch de dti et dci ne son pas les même. Si Quelqu un peu confirmé ça serait sympa |
Si no est il possible de faire un off sur l injection.
Bosch 0 281 010 788 8200155523 8200049304 Vu que le reste fonctionne ? |
Slt à la clip tu vois sa va dans paramètre anti démarrage fais une capture d écran merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02. |
|