![]() |
Xsara Picasso edc15c2
Bns les amis j'ai une Xsara Picasso edc15c2 ecu bosch 0281010595 j'ai essayé ce matin immooff eeprom et flash son résultat voiture refusé tjr démarrer possible qu'elle un m'envoie un off déjà testé à 100/100 merci les amis
|
salut ami
pose tait code défaut pour avoir d’abore.... bonne nui merci |
slm sur cette ref off uniquement sur eprom
|
Salut exact c'est sur l'eeprom, tu peut l'enlever et essayer pour confirmer ta panne ça doit demarrer
|
Mon code défaut:
P1517 fonction antidemmarage codé fonction défectueuse P0380 circuit chauffage supplémentaires court cercuit au plus. Voilà qlqun peux me donne une piste merci ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Moi j'ai fais flash et eeprom lol |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici ton off en PJ (pass dans ta boite) |
1 pièce(s) jointe(s)
voila dump eeprom ori merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
re off depuis ton dump org mp ds ta boite
|
n oublis pas de remettre fls ORG @+ slm
|
Slt les gars idem off sur epprom il et pas full mux... Mais même sur la flash sa doit le faire aussi a mon avis ta pas fais la bonne flash remet flash origine et eeprom de j sky
|
salut dessoude 95p08 pour ecriture.cdt
---------- Post added at 10:09 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ---------- sinon pas obliger de remettre le flash ori sauf si le off flash qui a ecrit n'est pas bon sinon çà doit fonctionner aussi sur les 2 (flash+eprom) |
Citation:
|
Slt mon ami j'ai mi flash origine et dump immooff et voiture démarre pas j'ai essayé 2ecu même référence et ça demmare pas âpre midi je passe diag merci
|
Mdr l ami le diag faut le passer avant l immo off loool
|
Salut
Tu as donc une panne ailleurs sur la voiture L’immo off n’est pas la solution à tout Par exemple, si il n’y a pas de carburant, l’immo off n’y changera rien :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |