![]() |
520D ne démarre pas
Salut tout le monde,
J'ai un problème avec une 520D de 2000 suite à une panne d’essence (diesel) la voiture n'a jamais voulu repartir, un autre garage a changer la pompe et depuis ça ne fonctionne toujours pas, a la valise pas de défaut mais je n'ai pas de retour des tour/minutes sur la pompe a injection ( après je ne sais pas si normalement je doit en avoir) donc pour avancer dans mon problème je voudrais savoir si c'est possible de faire un immo off sur le calculateur c'est un bosch 0 281 010 205 merci à ceux qui pourrons m'aider =) |
le filtre a go est comment,peut etre saturé de merde
|
Citation:
|
salut
essayes de démarrer avec du start pilote voir si il répond pour enlever la piste problème mécanique post les 7 derniers n° du vin ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- diag a la valise ??? quelle valise ???? prise de diag ronde ou rectangle 16 pins ???? |
Citation:
XXXXXX1050GU43925 avec la KTS bosch le problème survient après une panne d’essence donc la partie méca doit être bonne c'est une voiture que j'ai récupérer et qui a été bricolé donc je ne sais pas ce qui a été fait dessus je reprend tout depuis le début |
si pas de demarrage au start pilote,tu as surement des soupapes qui ne ferme pas ou pas au bon moment.
test la syncro aac et peut etre les compressions,rapide avec le doigt et demarreur |
C'est une E39 , moteur M47
Ouvre le filtre a air https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_0895 charge bien la batterie recommences pour démarrage au start pilote sinon ta certainement le moteur décalé pour caler la pompe on prends en référence la position du vilo par rapport à la pompe. mal caler la pompe n'a pas pus être recaler à la bonne valeur tu as toujours l'ancienne pompe ??? La prise diag ronde dans compartiment moteur ???? |
Citation:
tu peux voir si le carburant arrive au moteur par le tuyau de Go transparent. le plus simple tu débranches l'arriver du Go sur la pompe Hp mécanique. tu mets le contact, tu vérifie. @+ |
salut si les autre solution ne t avance pas , essaye de demonté le collier du fap pour faire une fuite d echappement et fait le tourné au star pilote...
|
salut uniquement un vierge avec cet ecu sur la 24c04, pas d'immo off à ma connaissance
|
Citation:
comme tu as dis , il faut quelle démarre au start pilote et poster le diag complet un lien bien fait : DarkGyver https://www.darkgyver.fr/reparation-...s-dde-e39.html |
salut valentin , si tu a pas de vitesse pompe c est quel a un problème : la vitesse pompe doit être a la moitier de la vitesse moteur, si elle démarre pas au start comme dit plus haut moteur mal calé
la pompe c est une vp 44 |
Re tout le monde merci pour vos conseil, je mis remet dessus lundi
réponse à certain de vos message : Non je n'ai pas l'ancienne pompe j'ai récupérer la voiture dans l’État oui prise diag ronde avec la valise ACTIA pas la kts le gasoil arrive bien au injecteur mais pas sous pression je n'avais pas trouver de OFF non plus merci je prend une phot des défaut la prochaine fois je vais regarder la calage si c'est OK je vous refait un retour mardi si j'ai des nouvelles Encore merci a vous tous pour tout vos conseil =) |
meme prob
il ya 2 types du pump vp44 1 et 005 serial a la fin monter sur 320d 2.0l 2 et 020 serial a la fin monter sur 520d 2.0l donc respecter serial si la pump deja changer ou reparer 30 jours de recherche pour trouver la maladie du cette voiture quelleque un a changer partie mecanique du vp44 donc serial a changer un notre changer la pump complet avec le seial qui est deja changer moi devient fou apres changement 5 pump car no start apres verifier j ai reuessi a demarer donc 520d a vp44 de serie 020 a la fin |
moi , je trouve pour la pompe
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_2036 OE 13517787532: Pompe à injection N° D'ARTICLE: 0 986 444 019 https://www.piecesauto24.com/oen/13517787532 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved