Tlemcen Car electronics

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-   -   520D ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/80422-520d-ne-marre-pas.html)

valentinriri 08/02/2019 11h20

520D ne démarre pas
 
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec une 520D de 2000 suite à une panne d’essence (diesel) la voiture n'a jamais voulu repartir, un autre garage a changer la pompe et depuis ça ne fonctionne toujours pas,

a la valise pas de défaut mais je n'ai pas de retour des tour/minutes sur la pompe a injection ( après je ne sais pas si normalement je doit en avoir)

donc pour avancer dans mon problème je voudrais savoir si c'est possible de faire un immo off sur le calculateur c'est un bosch 0 281 010 205

merci à ceux qui pourrons m'aider =)

yann3 08/02/2019 11h35

le filtre a go est comment,peut etre saturé de merde

valentinriri 08/02/2019 12h18

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 667710)
le filtre a go est comment,peut etre saturé de merde

j'ai déjà regardé il est ok

zenata 08/02/2019 12h44

salut
essayes de démarrer avec du start pilote voir si il répond
pour enlever la piste problème mécanique
post les 7 derniers n° du vin

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

diag a la valise ??? quelle valise ????
prise de diag ronde ou rectangle 16 pins ????

valentinriri 08/02/2019 13h02

Citation:

Envoyé par zenata (Message 667727)
salut
essayes de démarrer avec du start pilote voir si il répond
pour enlever la piste problème mécanique
post les 7 derniers n° du vin

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

diag a la valise ??? quelle valise ????
prise de diag ronde ou rectangle 16 pins ????

start pilote déjà test ne fonctionne pas :15:

XXXXXX1050GU43925

avec la KTS bosch

le problème survient après une panne d’essence donc la partie méca doit être bonne

c'est une voiture que j'ai récupérer et qui a été bricolé donc je ne sais pas ce qui a été fait dessus je reprend tout depuis le début

yann3 08/02/2019 13h40

si pas de demarrage au start pilote,tu as surement des soupapes qui ne ferme pas ou pas au bon moment.
test la syncro aac et peut etre les compressions,rapide avec le doigt et demarreur

zenata 08/02/2019 14h54

C'est une E39 , moteur M47
Ouvre le filtre a air
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_0895
charge bien la batterie
recommences pour démarrage au start pilote
sinon
ta certainement le moteur décalé
pour caler la pompe on prends en référence la position du vilo par rapport à la pompe.
mal caler la pompe n'a pas pus être recaler à la bonne valeur
tu as toujours l'ancienne pompe ???
La prise diag ronde dans compartiment moteur ????

sadna 08/02/2019 16h45

Citation:

Envoyé par valentinriri (Message 667703)
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec une 520D de 2000 suite à une panne d’essence (diesel) la voiture n'a jamais voulu repartir, un autre garage a changer la pompe et depuis ça ne fonctionne toujours pas,

a la valise pas de défaut mais je n'ai pas de retour des tour/minutes sur la pompe a injection ( après je ne sais pas si normalement je doit en avoir)

donc pour avancer dans mon problème je voudrais savoir si c'est possible de faire un immo off sur le calculateur c'est un bosch 0 281 010 205

merci à ceux qui pourrons m'aider =)

Salut, sur ce modèle, il y a 2 pompe de gavage, une dans le réservoir et une sous la voiture.
tu peux voir si le carburant arrive au moteur par le tuyau de Go transparent.
le plus simple tu débranches l'arriver du Go sur la pompe Hp mécanique.
tu mets le contact, tu vérifie.
@+

many888 08/02/2019 17h07

salut si les autre solution ne t avance pas , essaye de demonté le collier du fap pour faire une fuite d echappement et fait le tourné au star pilote...

louay 08/02/2019 17h52

salut uniquement un vierge avec cet ecu sur la 24c04, pas d'immo off à ma connaissance

zenata 08/02/2019 17h53

Citation:

Envoyé par many888 (Message 667800)
salut si les autre solution ne t avance pas , essaye de demonté le collier du fap pour faire une fuite d echappement et fait le tourné au star pilote...

Il a juste 2 catalyseurs + un silencieux arrière
comme tu as dis , il faut quelle démarre au start pilote
et poster le diag complet
un lien bien fait : DarkGyver
https://www.darkgyver.fr/reparation-...s-dde-e39.html

amar 08/02/2019 19h24

salut valentin , si tu a pas de vitesse pompe c est quel a un problème : la vitesse pompe doit être a la moitier de la vitesse moteur, si elle démarre pas au start comme dit plus haut moteur mal calé
la pompe c est une vp 44

valentinriri 09/02/2019 11h04

Re tout le monde merci pour vos conseil, je mis remet dessus lundi

réponse à certain de vos message :

Non je n'ai pas l'ancienne pompe j'ai récupérer la voiture dans l’État

oui prise diag ronde avec la valise ACTIA pas la kts

le gasoil arrive bien au injecteur mais pas sous pression

je n'avais pas trouver de OFF non plus merci

je prend une phot des défaut la prochaine fois

je vais regarder la calage si c'est OK


je vous refait un retour mardi si j'ai des nouvelles

Encore merci a vous tous pour tout vos conseil =)

sab_bane 09/02/2019 11h49

meme prob
il ya 2 types du pump vp44

1 et 005 serial a la fin monter sur 320d 2.0l
2 et 020 serial a la fin monter sur 520d 2.0l

donc respecter serial si la pump deja changer ou reparer
30 jours de recherche pour trouver la maladie du cette voiture
quelleque un a changer partie mecanique du vp44 donc serial a changer un notre changer la pump complet avec le seial qui est deja changer

moi devient fou apres changement 5 pump car no start apres verifier j ai reuessi
a demarer
donc 520d a vp44 de serie 020 a la fin

zenata 09/02/2019 13h23

moi , je trouve pour la pompe

https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_2036

OE 13517787532: Pompe à injection
N° D'ARTICLE: 0 986 444 019
https://www.piecesauto24.com/oen/13517787532


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