![]() |
help R/W bosch EDC17CP20
bonjour a tous
j'aimerais faire une carto pour un amis sur un VW T6 2L 102CH An.2016 est ce que je peux faire l'ecriture avec ktag kess galetto ? quel est le meilleur et qui me conseillez vous pour me faire un bon fichier merci BOSCH EDC17CP20 0281017554 |
Slt amis en boot mod si mieux avec k-tag et pour le fichier poste ton dump sur fofo pour le faire
|
KTAG clone ça passe ?
|
Salut a ma connaissance les 3 interface passe sans souci question d habitude une preference pour ktag
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
dit donc,c'est le bordel sur ton bureau AS2KER :madgrin:
|
Bon ben alors y a plus qu’à se lancer je vais test avec ktag
Et pour le checksum il se fera automatiquement à l’ecriture Ou je dois demander à celui qui me fera la carto de prévoir ? |
bonjour a tous
je ressort ce post comment on reconnaît le protocole a utilisé pour un ecu bosch edc17cp20 irom , xrom , gpt , tprot merci d avance |
Citation:
Salut avec quel outils? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ktag. |
bon j ai un debut de reponse
irom - flash interne de tricore mcu xrom - flash externe dite moi si je me trompe |
tiens donc petit gratteur on revient a la pêche
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=99191 |
Citation:
pourquoi petit gratteur je comprend pas ta reaction.. |
Citation:
|
Bonjour a tous
C’est bien la première fois q2u’on me traite de gratteur apparemment bkprog13 est sur mes cotes donc pour m’expliquer à une époque j’avais plus de temps à passé sur le forum aujourd’hui se n’est plus le qu’a ca m’arrive encore de poster quand je suis coincé sur un sujet de mettre un post mais j’avoue ne pas ensuite pouvoir y passé mes journées a répondre soit par manque de temps ou pour la dernière fois un boîtier d’Airbag de 208 (2) car j’ai arraché les points de raccourci en le faisant tombé après avoir soudé mes pin dessus donc poubelle et remplacement par un neuf donc j’ai pensé que le retour ne servait à rien voilà donc je m’excuse en vers les gens qui ont eu le sentiment que je les ai gratte et une bonne journée a tous et encore merci |
help R/W bosch EDC17CP20
Salut ,
Donc tu as pas le temps , tu juge pas utile de faire dés retour, et nous les pauvres cons on doit continuer à trouver du temps , sois attendre des réponses juger par sa personne inutile, sois trouer du temps pour l’aider et la bizarrement il a besoin de nouveau et il trouve du temps là pour ses besoins personnels. Range ta flûte traversière a rallonge avec emboîture de victime, on l’a connais celle la . Pas De clic thanks,pas de clic réputations,pas d'aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30. |