![]() |
Comment faire une lecture sur un edc15c2
Bonjour j ai un calculateur de c4 2l hdi 2004
Ses un edc15c2 comment lecteur j ai surfer un peut il disent qu il faut dessouder l eprom le qu'elle je ne ses pas Sa serait pour sortir le dump pour faire immo off la c4 démarre plus et le diag n arrive pas à lire svp Merci d'avance |
Citation:
peux tu faire un effort de rédaction car c'est incompréhensible !!! Ensuite, je t'informe qu'il n'y a jamais eu d'EDC15C2 de monté sur les C4 donc il va falloir que tu cherches un peu + avant de poster (type moteur, ref ECU, ...) |
salut me suis tromper dsl ses un xsara Picasso 2 l hdi
|
Slt l ami pour faire quoi pour démarrer quel réf le calculateur cordialement..
|
salut
Citation:
|
Regarde si le BSI n'est pas dans les choux ou sinon problème récurent pour raison X ( si quelqu'un sait d’ailleurs ..) problème de masse , essaie de tirer un câble électrique de la masse de ta batterie fixer au calculateur . j'ai 90% des 2l hdi qui ne démarre plus après débranchement de batterie ou autre qui reparte avec cette manip
|
Citation:
salut je comprend pas defois ! tu me pose des question je te répond et je t"avais dit et por t'on calculateur pas monté sur C4 ! ce que notre amis jsky ta confirmé ! et de plus je t'avais dit lecture 5p08c3 avec xprog / gq4x upa minipro carprog ect........ et tu redemande encore ! :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: |
Slt les gars on a tous droit à l erreur idem pour moi au début on ma remballé etc je connaissais rien sa viens tous doucement laissez le apprendre ces mon avis si sa lui plaît greg..
|
Citation:
et apres je voie il pose ici la demande :6: donc il a pas confiance en ce que je lui dit ! je le voie comme cela puisque je lui et dit lis l'eeprom et envoie je te fait le off ! apres je respècte tout le monde que sa soit un grand ou un petit je fait pas de diff ......... dans la vie humaine on ai tous arrivé pareil du ventre de notre maman ! |
Salut,
Certes, des erreurs tout le monde en fait ! Mais quand on demande quelque chose, il faut un minimum d'information et que cela soit compréhensible. Mecano13 n'est pas si nouveau que cela, inscrit depuis mars 2013 et + de 200 posts, il devrait le savoir ! On ne sait toujours pas le modèle d'EDC15C2 qu'il y a de monté. C'est certainement un 3 plugs, mais .... Car en fonction de la réf et du type d'immo, le OFF ne se fera pas forcément sur l'Eeprom dans cet ECU. |
Citation:
|
Citation:
c'est sur desfois en peu ce mélanger les pinceau ! deja moi je comprenais pas il me disait c4 2L hdi avec un edc15 je lui avais dit pas possible ou j'ai jamais vue ! desfois sa peu arriver lol ! on ma bien amener une cox a l'ancienne de 2013 ! hi hi hi le gas l'avais importer du bresil .... |
Citation:
|
sa ref: BOSCH 0281 011 521
|
salut
ça correspond à edc15c2 11.1 3plug |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |