![]() |
Besoin d’aide svp probleme urgent 4d63 80 bit ford
Bonjour à tous je suis du06 de Nice j’ai besoin svp si quelqu’un a une clef 4d63 bit Ford fiesta 2014 je peux me déplacer j’ai effacer l’es clef dedans j’ai que une clef vierge il m’en faudrais une 2 eme svp je paye pas de problème je suis vraiment dedans la voiture et ouvert et vitre ouvert svp si il y a quelqu’un qui a sa svp
|
slt
a oui galere ce si tu connais quelqu'un qui as une ford avec meme puce, tu va chez cordonnier pour la cloné et cet puce tu utilisera pour ton auto |
excuse j’ai oublier de préciser ses une smart key
|
smart ou pas, pas important , c'est meme chose
|
D accord super alors j’ai juste à trouver des transpondeur vierge 4d63 80 bit ?
|
Citation:
|
Alors merci pour vos réponse la voiture et chez Ford et il n’arrive pas à la programmer je comprend pas j’ai ramener des clef vierge et sa marche pas je sais pas se qu’il se passe j’ai juste appuyer sur all key lost
|
hello
transpondeur pas bon sans doute |
Transpondeur 4d63 80 bit j ai passer la télécommande dans Zied full pour lire et ses identique avec clef origine et la fréquence aussi j’ai essayer sur 4 clef neuve pareille mais y a pas une façon si je lit kvm de reprogrammer la clef physiquement ?
---------- Post added at 04:02 PM ---------- Previous post was at 04:00 PM ---------- Exemples le lire kvm et rentrer les key de dans directement |
Je pence savoir lire avec Vvdi prog Bcm et écrire l’es clef dans dump avec Vvdi 2
|
Probleme résolut :)
|
Dis nous tout
|
Citation:
|
Merci pour ton retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36. |