![]() |
Synchronisation dash ecu C MAX
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, besoin d'aide pour synchro après avoir remplacer un compteur de cmax le compteur été défaillant il fallait taper dessus pour démarrer et la plus aucune communication avec
alors j'ai acheter un compteur même ref occasion et souhaite le synchroniser |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton dash ok a condition que tu as la cle qui correspond au compteur d'occasion, moi je te conseille plutot de refaire les soudures des prises de l'origine... |
non moi j'
---------- Post added at 09:44 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ---------- j'ai la clé qui correspond a ecu Tu parle de quel soudure ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Dans le dasch d'origine, les soudures de prises sur le pcb et c'est pas toujours visible....
entourer en rouge soudure cassee et toute la ranger aussi, sur un cmax.... |
Ok merci je vérifie demain dit moi la synchronisation n'est pas possible dans l'autre sens ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Dans l'autre sens
|
Citation:
pour info , ton dump pas bon ! les deux en fait |
oui je sais il doit faire 4ko, lui il fait 2ko et il a extrait comme ça....
Sauf si t'a vu autre chose.. |
salut
SALUT il te faut synchroniser mai attentionnnnnnn il te faux deux clés sur ford pour pouvoir coder clés !!
je me suis fait avoir plus d'une fois!! si tu na pas deux clés sa ne marche pas lors de la programmation des clés (et tu peux programmer des clés déjà apprise sur d'autre véhicule sur ford ca efface et r'apprant) |
Pour le Dump tu Dash je les extrait avec SMOK
et pour ECU j'ai dessouder la 95320 Ecpliquer moi ou j'ai fais une erreur svp |
extrait par obd?
|
Le dash oui
---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h51 ---------- ECU moteur non j'ai dessouder la 95320 |
Citation:
Pour ecu j'ai dessoudé et lu la 95320 ( SID 202) Dash j'ai lu eeprom via OBD avec Smok Sinon avec l'ancien compteur impossible de lire l'eeprom pour réinjecter ni la 9S12 |
Citation:
faut voir quel message j'ai sité quand j'ai dit dumps pas bon !!! je parle pas de tes dump, tes dumps sont ok, pas de souci pour ton souci , bkprog13 ta doné solution a ton probleme , il soufi refaire ces soudure et voila |
salut refait les soudure de ton connecteur compteur c'est la maladie il faut ouvrir et enlevé les aiguilles pour avoir l’accès
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |